Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement sans engagement et pack ajout de giga

arnaudbe06
Visiteur

Bonjour à tous

 

deux questions sur un futur abonnement que j’aimerais prendre (80go sans engagement):

 

- une fois les 12 mois passés à offre reduite puis je passer sur un autre forfait à prix reduit egalement? Ou dois je partir chez un autre operateur? 


- lors de mes vacances à l’etranger (en europe) j’ai peur que 19go ne suffixe pas ,  je ne trouve pas le prix des recharges ? 


merci pour votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @arnaudbe06 

 


- une fois les 12 mois passés à offre reduite puis je passer sur un autre forfait à prix reduit egalement? Ou dois je partir chez un autre operateur? 


Je ne suis pas sûr de comprendre la question.

Mais si la question est "puis-je bénéficier tu tarif réservé aux nouveaux clients accordant un prix réduit sur les 12 premiers mois", la réponse est non.

Pour être considéré comme "nouveau client" il ne faut pas venir de chez SFR (par exemple être parti plusieurs mois, puis revenir... Je crois que le minimum est 3 mois).

 


- lors de mes vacances à l’etranger (en europe) j’ai peur que 19go ne suffixe pas ,  je ne trouve pas le prix des recharges ? 

Les tarifs, au-delà de ce qui est offert, sont accessibles sur le lien suivant (de mémoire ce n'est pas une "recharge" mais un prix au méga, très important d'ailleurs puisque l'abonnement en question n'est généralement pas un abonnement international, mais un abonnement national avec obligation européenne de fournir gratuitement un quota en Union Européenne) : https://www.sfr.fr/offre-mobile/international

  • tu devrais pouvoir interroger la base pays par pays
  • ou lire le tableau plus général qui y est téléchargeable

à+

 

P.S. Je laisse de plus connaisseurs (par exemple @kendokanne ) te confirmer si au-delà de la gratuité, il existe le système de recharge ou bien si c'est bien au méga qu'on est tarifé.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Ryry 

Bonjour @arnaudbe06 

 

Voici les tarifs et conditions sur les recharges internet ( extrait d cela dernière brochure tarifaire ).

 

Capture d’écran 2023-04-26 à 16.16.44.png

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @arnaudbe06 

 


- une fois les 12 mois passés à offre reduite puis je passer sur un autre forfait à prix reduit egalement? Ou dois je partir chez un autre operateur? 


Je ne suis pas sûr de comprendre la question.

Mais si la question est "puis-je bénéficier tu tarif réservé aux nouveaux clients accordant un prix réduit sur les 12 premiers mois", la réponse est non.

Pour être considéré comme "nouveau client" il ne faut pas venir de chez SFR (par exemple être parti plusieurs mois, puis revenir... Je crois que le minimum est 3 mois).

 


- lors de mes vacances à l’etranger (en europe) j’ai peur que 19go ne suffixe pas ,  je ne trouve pas le prix des recharges ? 

Les tarifs, au-delà de ce qui est offert, sont accessibles sur le lien suivant (de mémoire ce n'est pas une "recharge" mais un prix au méga, très important d'ailleurs puisque l'abonnement en question n'est généralement pas un abonnement international, mais un abonnement national avec obligation européenne de fournir gratuitement un quota en Union Européenne) : https://www.sfr.fr/offre-mobile/international

  • tu devrais pouvoir interroger la base pays par pays
  • ou lire le tableau plus général qui y est téléchargeable

à+

 

P.S. Je laisse de plus connaisseurs (par exemple @kendokanne ) te confirmer si au-delà de la gratuité, il existe le système de recharge ou bien si c'est bien au méga qu'on est tarifé.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Ryry 

Bonjour @arnaudbe06 

 

Voici les tarifs et conditions sur les recharges internet ( extrait d cela dernière brochure tarifaire ).

 

Capture d’écran 2023-04-26 à 16.16.44.png

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Super ! merci @kendokanne 👍

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

arnaudbe06
Visiteur

Merci bcp

arnaudbe06
Visiteur

Merci à toi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus