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Forfait 15Giga + 15Giga offert
27/01/2018 10h27
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 15G+15G offerts hors je reçois un sms me disant qu'il reste 2G sur 15. Pouvez-vous vérifier que j'en ai bien 30 s'il vous plaît ? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton compte : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @utilisateur_supprimé
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Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton compte : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
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28/01/2018 08h41
Merci @kendokanne je le ferai lundi.