- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme expliqué un peu plus haut, j'ai le nombre qui s'affiche sur l'icone des applications Huawei, mais pas sur les autres. Et je ne suis pas persuadé que çà soit un souci, je pense plutôt que çà n'est pas encore pris en charge par EMUI (qui est en version 3.1 sur mon P8), la surcouche Huawei.
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/07/2015 16h34
Merci pour votre réponse TaZe78.
J'ai fait quelques recherches mais j'obtiens des résultats contradictoires, peu concluants... je vais supposer qu'il n'est pas Dual Sim, tant pis.
Lena58
Il semblerait que la dernière version de Youtube soit à l'origine de divers bugs sur les P8 Lite.
Sur mon appareil, la vidéo se lance normalement puis l'image se fige quelques secondes plus tard.
Tous les derniers avis de l'application Youtube des possesseurs du même modèle font allusion aux mêmes problèmes de lecture.
En attendant une correction, vous pouvez faire comme moi et "désinstaller" l'app ce qui aura pour effet d'annuler les mises à jour et de revenir sur la version stable installée par défaut sur l'appareil.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2015 14h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2015 14h24
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/08/2015 13h19
Bonjour,
Cela ne fait pas très longtemps que je l'ai mais jusque là, il me paraît solide!
J'ai un film d'écran et une coque...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/08/2015 13h25
Bonjour à tous,
Le Service technique SFR m'a laissé un message, concernant mon problème avec l'application SFR TV.
Apparemment celle-ci ne fonctionne pas car mon P8 lite n'est pas référencé chez SFR... Téléphone que j'ai eu en renouvellement chez..... SFR!!!
Franchement je n'y comprend rien...ils se moquent de moi ou quoi!?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je viens d'essayer de regarder la TV par SFR TV sur mon P8, et çà fonctionne... Pourtant, quand je regarde sur mon espace client SFR, j'ai bien "modèle de mobile non identifié"... Bizarre...
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je confirme que normalement le P8 Lite modele ALE-L21 est dual sim mais moi aussi j'ai acheté le mobile sur SFR et il est bloquer simple SIM.
Un ami a lui acheter le meme modele sur le net et il est bien dual SIM
c'est le meme model ALE-L21 mais c'est une autre version
je pense que la surcouche SFR bloque la deuxieme sim.
Si qq a une solution
COrdialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même probléme pour moi, j'ai acheté le P8 lite au vendeur SFR au téléphone car je l'ai demandé un telephone dual simm, mais je decouvre depuis la reception hier que le softwarede ce modele bloque la dual sim.
Qualu'un sais comment le debloquer pour avoir les deux cartes sim (SFR) gerées?
Cdlt,
Diego
- « Précédent
- Suivant »