benjaminso02
Visiteur

Bonjour Antony

J'ai exactement le même problème, pourriez vous me tenir au courant de la résolution du problème ?

Sans réponse rapide de votre part, je changerai d'opérateur.

Merci d'avance,

Bien cordialement

Guillaume D
Visiteur

Pas de réponse à mon problème depuis le 4 mai, date du 1er appel au 1023.

Ayant mis 0 au questionnaire de satisfaction, une personne m'a appelé vendredi dernier. 

Il a fallu encore une fois que j'explique la situation. 

La personne m'a dit s'informer et me rappeler aujourd'hui à 10h30, sans faute !

J'attends toujours l'appel !

Je me bas uniquement pour mon offre de remboursement de 80€ car sincèrement, je pense que sfr ne maîtrise pas cette option !

On m'a dit dans le fil de cette discussion, remonter l'information afin que je sois rappelée, inefficace comme toute promesse de réponse ou rappel depuis bientôt un mois.

Je vous conseille sincèrement de changer d'opérateur.

Je vais faire de même avec tous les forfaits de la maison. 

Je contacte 60 millions de consommateurs pour récupérer ce que sfr me doit.

Je n'hésite pas à mettre mon avis, plus que défavorable, sur le site Samsung, trustpilot et autre.

Guillaume D
Visiteur

Bonjour. 

Avez-vous réellement fait remonter l'information car je n'ai toujours pas de nouvelle!

Je sature!

Le respect et sfr ça fait 2!

Je passe en boutique la semaine prochaine pour tout résilier !

Ras le bol !

Guillaume D
Visiteur

J'ai pris contact avec UFC que choisir !

****** 


Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

bonjour @Guillaume D

 

Je vous remercie pour vos message.

D'abord, en effet, il n'est pas nécessaire de passer en eSIM sur le téléphone mobile pour souscrire l'option Montre Connectée. Nous sommes désolés pour ce malentendu, et un remboursement des 10 euros de frais de cette eSIM sur le téléphone pourra s'effectuer.

 

Ensuite, que vous soyez en eSIM ou en SIM, le fonctionnement de l'option Montre Connectée fonctionne quelle que le type de SIM sur le mobile.

 

Pour souscrire l'option Montre Connectée, voici nos conseils, puisqu'il y a eu plusieurs manipulations :

- regarder sur son Espace Client si l'option Montre Connectée n'apparait pas (si c'est le cas, la résilier)

- allez sur l'application Watch et "désaparer" tous les montres si des montres ont été apairées au mobile (les supprimer sur l'application)

- réinitialiser complètement la montre (réinitialisation complète de la Montre, avec même tous les paramètres)

 

Et refaire le process depuis le début décrit dans la page assistance : (comment en bénéficier)

  L'option Montre Connectée SFR

 

Nous vous remercions de nous tenir au courant.

 

Merci par avance

Alexis

 

 

Alexis, Chef de Produit SFR
celineri02
Visiteur

Bonjour, 

 

Ne perdez pas espoir... Après un mois et demi, je viens d'être rappelé par SFR avec un conseiller qui ne savait même pas pourquoi il devait me rappeler et je lui ai appris que je n'étais plus abonnée chez eux depuis un mois et là... la communication a coupé (je n'irai pas jusqu'à dire qu'il m'a raccroché au nez mais je le pense très fort...)

Vous êtes tous sauvés, il paraît que l'option montré connectée chez SFR marche très bien... 

 

Bon ben courage... 

Guillaume D
Visiteur

Bonjour. 

J'ai vérifié mon forfait, pas d'option montre connectée souscrite (puisque que je dit à tous les conseillers contactés que ça ne fonctionne pas depuis le début).

Pour vous faire plaisir, j'ai réinitialisé ma montre et mon application encore une foid!

Oh, fichtre, ça ne fonctionne toujours pas !

Est-ce que quelqu'un va enfin me rappeler !

Guillaume D
Visiteur

Attention, miracle !

Après plus d'un mois d'attente, une bonne dizaine d'appels au 1023, 2 passages en boutique, un certain nombre de messages sur la communauté sfr et une prise de contact par mail avec UFC que choisir, je peux enfin souscrire à l'option montre connectée !

Hier soir j'avais accès à une page d'identification mais elle ne fonctionnait pas !

À force d'essayer, ce matin, j'ai enfin réussi à souscrire à l'option !

Reste plus qu'à me faire rembourser les 80€ mais comme le délai de souscription est dépassé (a cause d'un problème technique sfr!) Je crois que je vais encore galérer !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus