Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@visiteur..
C'est du à vos paramètres.
Si vous avez un mobile mettez vous mode web.
Aller dans votre profil en cliquant sur votre avatar.
Paramètres
Notifications..
Décocher les options non-voulues et valider.
Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour visiteur001,

Désolé, sonia40240 s'en est expliquée, elle n'a pas trouvé comment créer son propre sujet !...

Elle est donc venue squatter le vôtre Smiley frustré

Quant à moi, puisqu'il était là (le sujet de sonia)... c'est "là" que je lui ai répondu !

Mais le plus rigolo, c'est qu'elle aussi avait "clôturé", à la suite de ma réponse... et que alan24 - comme un cheveu dans la soupe- est revenu en remettre une couche ! Smiley MDR

Bon, espérons que ça va se tasser... et que les alertes cesseront rapidement !

Bonne journée.

Cordialement,

André

utilisateur_supprimé
Non applicable

Langue de chat merci pour toutes ces explications anjueer 75 et maintenant... on fait quoi?  un ch'ti café? thé? boisson fraiche accompagné d'un samsung s3 ou sans samsung s3? attention à  votre ligne... lol...ha oui  je sais : mais quel humour!!! on fait ce qu'on peut un lundi matin x)...Femme très heureuse

c1e1e6c1.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci  de votre compréhension Visiteur001,

Et, foin de ces technologies et des complications qu'elles introduisent dans nos existences... Revenons à des choses simples, des plaisirs authentiques... je prendrais volontiers un ch'tiot "Caring" pour commencer !

Et merci aussi pour vos sympathiques animations .gif (que je récupère sans vergogne Smiley tirant la langue ... pardon !)

Cordialement,

André

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus