- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déception sur le samsung s3 32go
07/01/2014 16h36
bonjour,
j'aimerai savoir comment on peut laissé un commentaire sur les fiches produits des mobiles, comme sur le samsung s3 32go, car je suis déçue par cet appareil que j'ai depuis juin 2013, au début il fonctionnait correctement, et depuis quelques temps il bug, il plante pour internet sans raison, il plante pour des envois de texto, de mms, je suis obligée de l'eteindre et de le rallumer, de faire sans arret des recherche de réseau et de wii fi, et comme tous les portables dernier cri il se décharge trés vite... bref vraiment déçue par cette appareil je m'attendais à beaucoup mieux...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2014 11h44
Bonjour,
Si vous désirez donner votre ressenti, il faut le faire directement chez Samsung 🙂
Belle journée
Manuela
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2014 17h29
bonjour,
quelle bonne idée! je suis tellement bête que je n'y avais pas pensé, merci pour ce conseil éclairé!... je peux même éviter à l'avenir d'acheter la marque SAMSUNG?!![]()
Mais attendez, dites moi une chose: c'est pourtant bien SFR qui vend ces produits et en fait de large diffusion (pub, promo...) et qui réalise des fiches produits avec certain commentaire du style : "super content de ce produit"?! oui ?non? à moins que ce soit de faux commentaires?...NOOOOON..., je me demande comment on fait pour laisser un commentaire dans ces fiches produits de SFR, donc votre réponse ne me satisfait pas..Manuela !merci quand même...d'avoir essayé!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2014 17h10
bjr moi je suis tres satisfait du Samsung galaxy S3 !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2014 17h21
tant mieux pour vous Alan24, et depuis combien de temps avez -vous cet appareil?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2014 17h25
depuis 14 mois pourtant bien chargé avec 90 appli et 5 messageries
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2014 17h26
as tu fais la derniere mise a jour de ton logiciel sur ton portable ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2014 17h43
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2014 08h35
slt télécharges l'appli ( clean master ) sur ton mobile et fais un nettoyage de ton gsm
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Tu n'as pas eu de chance avec ton Samsung Galaxy S3. Mais il ne faut pas oublier que certains produits peuvent être défectueux cela ne veut pas dire que c'est une généralité concernant la gamme ou le constructeur.
J'ai eu un Samsung Galaxy S3 pendant 9 mois qui me comblait. Mais malheureusement je l'ai perdu lors d'une soirée.
Aujourd'hui j'ai un Samsung Galaxy Note 3 et un Samsung Galaxy S4 (oui deux mobile pour des raisons professionnel) et pareil qu'avec le S3 aucun soucis. Ils fonctionnent parfaitement, c'est un réel plaisir de m'en servir au quotidien.
Mais si tu souhaite absolument donner ton avis tu vas sur le site sfr.fr . Dans boutique tu retrouve le modèle de ton mobile et sur la page de description du mobile en haut sous le nom du mobile tu as un lien Clients SFR : donnez votre avis 😉