- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem je suis tres satisfaite du Samung S3 je n'ai jamais rencontré de probleme depuis le temps que je l'ai, je ne pense que SFR y soit pour quelque chose la dedans il ne fotn que vendre les produits.
Comme pour tout mobiles ceux qui ont des problemes seront deçus et les autres en seront ravis.
Le problemes liés au telephone proviennent de la fabrication et non de la vente de l'appareil.
Cependant desolée pour vous de votre mauvaise experience avec ce mobile.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2014 12h58
moi j'ai téléchargé clean master qui fonctionnait jusque là très bien et aujourd'hui mon tel se bloque je n'ai plus accès à rien, je l'ai étaeint puis rallumé et quand il inscrit "brre de clean master active" et bin plus rien je ne sais pas quoi faire merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre question n'a aucun rapport avec le sujet qui date..de janvier !
Vous auriez pu créer un sujet..
Si vous avez l'écran d'accueil aller dans paramètres et désinstaller cette appli si elle bloque.
Mais ça m'étonnerait..
Faites un soft-reset.
Portable allumé enlever batterie et carte SIM.
Remonter.
Bon après-midi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2014 17h04
@utilisateur_supprimé
@utilisateur_supprimé a écrit :
moi j'ai téléchargé clean master qui fonctionnait jusque là très bien et aujourd'hui mon tel se bloque je n'ai plus accès à rien, je l'ai étaeint puis rallumé et quand il inscrit "brre de clean master active" et bin plus rien je ne sais pas quoi faire merci de m'aider.
Bonjour, (si, si.. vous ne rêvez pas
, il y a encore des idiots qui perdent leur temps à se comporter comme des gens bien élevés !)
Comme le dit J.P. votre commentaire n'est pas exactement en rapport avec le sujet sur lequel vous le postez !!!
Il existe à la page d'accueil de "Mon Samsung, ses applis" une fonction qui vous permet de créer votre propre sujet, en lui donnant le titre en rapport avec le problème que vous rencontrez.
Ensuite, pour aider un peu ceux auxquel vous demandez de l'aide, il est souhaitable que vous leur donniez quelques informations (comme celles que vous lirez dans le sujet publié au lien suivant) :
== PANNE DE MOBILE ?... INFOS UTILES À DONNER ==
Enfin, ce "Clean Master" est une application de m... qui ne sert À RIEN !... qu'à vous procurer les problèmes que vous avez... et à encombrer inutilement la mémoire et les ressources de votre terminal de poche.
Ce que cette application prétend faire, vous pouviez déjà le faire sans elle avant de l'installer.
Le vidage du cache des applications peut se faire dans "Paramètres" > "Gestionnaire application" > onglet "TOUT"... > par le menu, "Trier par taille" > 1 Appui sur chaque application qui indique qu'elle consomme > puis, en bas à droite: "Vider le cache" !... Puis, retour et faire de même aux applications suivantes ...
Sortir de "Gestionnaire applications" > Sortir de "Paramètres"
Puis, à l'écran d'accueil, 1 appui long sur le bouton d'accueil > À la fenêtre qui s'ouvre, faire ripper en dehors de l'écran toutes les applications qui restent ouvertes en tâche de fond (poser le doigt dessus et tirer les vers la droite hors du cadre, les unes après les autres)
Puis, à ce même écran, 1 appui sur le petit "camembert" en bas à gauche de ce même écran...
- Sélectionner "RAM" dans la barre d'outils en haut
- Appuyer sur le bouton large "Vider la mémoire"
Ceci vous évitera d'utiliser une application qui soi-disant le fait pour vous... mais qui le fait très mal et peut vous poser des problèmes si vous ne savez pas la configurer convenablement (ce qui est presque toujours le cas !)... et qui occupe des ressources inutilement !
Et ceci vous permettra surtout de vous familiariser avec les fonctions de maintenance de votre terminal, de mieux le connaître, de mieux connaître les applications et de mieux avoir le contrôle de leurs états et activités !
Cordialement, (oui, là aussi ma mauvaise éducation se fait encore sentir
)
André
* ET, J'OUBLIAIS... SURTOUT, DESINSTALLEZ COMPLÈTEMENT CE "Clean Master"... qi vous em..dera toujours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2014 20h37
je suis désolé d'avoie écrit là mais je n'ai pas réussi à créer un autre sujet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/04/2014 20h42
et effectivement cela provenait de clean master que j'ai réussi à desinstaller et il fonctionne de nouveau, merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2014 02h49
@sonia40240
et effectivement cela provenait de clean master que j'ai réussi à desinstaller et il fonctionne de nouveau, merci pour vos conseils.
Pas de quoi ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2014 07h29
hello le plus simple enleves la batterie du gsm et replaces la apres 5mn. desintales l appli clean master dans un premier temps
a+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2014 08h53
@alan24
hello le plus simple enleves la batterie du gsm et replaces la apres 5mn. desintales l appli clean master dans un premier temps
a+
... ... ...
sonia40240 avait écrit :et effectivement cela provenait de clean master que j'ai réussi à desinstaller et il fonctionne de nouveau (*sous entendu, le mobile, puisque "Clean Master est désinstallé) , merci pour vos conseils.
Bonjour,
Merci beaucoup à vous aussi alan24 !!! ![]()
Bonne journée,
Cordialement,
André
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2014 09h47
bonjour,
le sujet que j'avais lancé était clos, depuis hier j'ai reçu une dizaine de message, qui n'ont rien à voir avec mon sujet lancé...
merci , et ta le portable qui sonne sans arrêt, ring et oups encore une réponse...
- et c'est pourquoi?
- ben rien à voir, je passais par là j'ai vu de la lumière je suis rentrée... x)
et vous ça va?
lol