Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande smartphone

fredericpo04
Visiteur

Bonjour

 

Ma commande d'un smartphone APPLE 12 PRO MAX passée ce samedi 20/02/2021 est toujours en cours de préparation

J"en ai absolument besoin rapidement car le mien est cassé

 

Comment faire pour accèlérer la livraison ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @fredericpo04,

 

Il n'y a rien que vous puissiez faire pour accélérer la livraison de votre commande. J'espère qu'elle arrivera rapidement.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @fredericpo04,

 

Il n'y a rien que vous puissiez faire pour accélérer la livraison de votre commande. J'espère qu'elle arrivera rapidement.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus