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utilisateur_supprimé
Non applicable
Re, non je ne vois pas...
Merci pour vos conseils, il semblerait que l'on ait corrigé mon erreur ^^ Merci à la personne concernée 😉
À part ça, on n'a pas reçu de sms aujourd'hui. Ce pourrait-il que le problème ce soit arrangé à la suite de mon coup de fil au magasin ?
Je vous tiendrai au courant.
Encore merci,

Bonne journée
Dragsters
Contributeur Elite
Bonjour, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement et que c'est une erreur du magasin,
Pour la correction du post un CM est passé,
Oui merci de me tenir au courant.
Bonne journée.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

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Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, comme promis, je vous apporte des nouvelles.
Je suis allée au magasin, car le 1023 n'ont pas su m'apporter une solution à distance.
En effet, en 3 clics, ils me l'ont débloqué ! Ma fille avait mis un code de sécurité qu'elle avait enlevé, mais avait oublié de décocher une case tout simplement !
Encore merci dragsters 🙂
Bonne journée

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