Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupérer le code puk

yvonnepr01
Visiteur

Comment récupérer le code puk

EDIT CM : Votre post a légèrement été ajusté car le contenu de votre message était dans son titre. Il a également été déplacé ici car il n'était pas dana la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @yvonnepr01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Comme indiqué par @jeanfi03 (merci à lui pour son coup de pouce) sur le lien qu'il a partagé, pour retrouver votre code PUK, vous devez vous connecter à votre espace client SFR de la ligne mobile concernée. Vous vous rendez ensuite dans l'onglet "Urgences et Dépannage" pour vous choisissez "Débloquer ma carte SIM".

Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier.

Dites-nous si vous avez réussi à débloquer votre carte SIM. 😇

Bonne journée !

Alae, Community Manager
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonjour @yvonnepr01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Suivez les instructions  >> Infographie : retrouver le code PUK   Attention : Vous avez besoin :

• de votre mobile avec la carte SIM bloquée
  • de vos identifiants SFR et d'un ordinateur, d'un téléphone mobile ou d'une tablette connecté(e) à Internet pour accéder à votre Espace Client SFR.
  • ou d'un téléphone fixe et de vos identifiants SFR 

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne  journée.
Cordialement,
JE

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @yvonnepr01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Comme indiqué par @jeanfi03 (merci à lui pour son coup de pouce) sur le lien qu'il a partagé, pour retrouver votre code PUK, vous devez vous connecter à votre espace client SFR de la ligne mobile concernée. Vous vous rendez ensuite dans l'onglet "Urgences et Dépannage" pour vous choisissez "Débloquer ma carte SIM".

Une fois votre code PUK renseigné, il vous sera demandé un nouveau code PIN. Notez bien ce dernier.

Dites-nous si vous avez réussi à débloquer votre carte SIM. 😇

Bonne journée !

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus