Réponse certifiée par SFR Question résolue

code imei

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, ma fille a changé de portable (elle a donné l'ancien à sa soeur) et a dû changer de carte sim pour une micro carte sim. Depuis, on reçoit mon mari et moi sur nos portables des sms (plusieurs fois par jour) nous indiquant qu'il faut conserver le message qui contient le code imei. Comment faire pour arrêter ces envois svp ? Merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, comme promis, je vous apporte des nouvelles.
Je suis allée au magasin, car le 1023 n'ont pas su m'apporter une solution à distance.
En effet, en 3 clics, ils me l'ont débloqué ! Ma fille avait mis un code de sécurité qu'elle avait enlevé, mais avait oublié de décocher une case tout simplement !
Encore merci dragsters 🙂
Bonne journée
12 RÉPONSES 12
Dragsters
Contributeur Elite
Bonjour Carlag, qui est l'expéditeur de ces messages ? car cela me parait très bizarre comme messages ? Ce sont des messages sim?
Cordialement.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour dragsters, ça vient de l'ancien portable de ma fille, je pense que c'est un envoi automatique. C'est depuis que la carte sim a été changée. Ce n'est pas dans l'historique de ses sms et je n'arrive pas à enlever ces envois depuis les paramètres de son téléphone...
Voici le message :
《Conservez ce message SVP
De : (prénom de ma fille)
IMEI : (série de numéro)》

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Zut, j'ai fait une mauvaise manipulation, la solution n'a pas été trouvée. Désolée
Dragsters
Contributeur Elite
Re.
Ce n'est pas grave, elle est toujours consultable malgré tout.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Dragsters
Contributeur Elite
Re.
Pour voir ces messages, allez dans paramètres messages, messages sim. Quel est le modèle de son mobile SVP
Cordialement
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Re, c'est un Samsung playerstar2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne vois pas de paramètre message sim, il n'y a que paramètre sms, mms, email, message push, messages diffusion, n° de messagerie vocale. J'ai essayé dans tous les messages, mais je n'ai rien trouvé...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, s' il y a un modérateur ou quelqu'un qui d'occupe du forum, est-il possible de corriger ma maladresse en enlevant 'résolu'svp ?
Dragsters
Contributeur Elite
Re.
Quand vous allez dans les paramètres des messages vous n'avez pas gérer les messages sim?..
Pour corriger votre maladresse, je vous conseille de reformuler votre message a l'identique et de le mettre dans la section mon Samsung et applis. Vous gagnerez du temps car les CM ne peuvent pas tout voir, trop de sections a visiter.
Bonne soirée.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus