- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
assurance Chubb problématique
bonjour j'ai souscrit une assurance Chubb pour un iPhone 13 mini neuf; perdu alors que le téléphone n'avait que 10 mois. il men renvoyé un téléphone reconditionné ; que jai découvert en ouvrant la boite qu'il était reconditionné et la date du premier achat ne m'est pas précisée. le service client que je joins depuis 1 mois ne veut rien entendre.
quelle astuce avez vous pour m'aidez svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la page d'assistance de l'assurance chubb https://www.sfr.fr/offre-mobile/assurance-mobile
Le service client chubb https://www.chubb.com/fr-fr/particuliers/telephonie-mobile/service-client-telephonie.html
et https://www.chubb.com/fr-fr/particuliers/telephonie-mobile.html
La page de résiliation https://www.chubb.com/fr-fr/formulaire/resiliation.html
Joindre le service client SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267