Réponse certifiée par SFR Question résolue

assurance spb

blauen
Contributeur en Herbe

bonjour a tous

il y a maintenant plus de 1 mois j ai etait contacter par sfr pour me fair beneficier d un reduction sur ma factur portable

qui me re engage pour 1 ans que j ai acepter

seulement hier je recois un sms de sps qui me dit que j ai adhere avec sfr a une assurance pour mon portable

seulemnt je ne possede aucun trace de se fameut contrac

et en plus j ai bloquer tous retrait spb suite a un vieux contra que j avais cher eux

d apres leur reglement le premier payement se fait au premier jour de l adhetion

quelle son les riques encouru par mon blocage a la banque

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @blauen 
Je vous déconseille de bloquer tous les prélèvements liés à SFR car cela peut entraîner des procédures pour non paiement. En ce sens, afin de faire le point rapidement sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @blauen 
Je vous déconseille de bloquer tous les prélèvements liés à SFR car cela peut entraîner des procédures pour non paiement. En ce sens, afin de faire le point rapidement sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus