Question résolue

la compagnie des asurances

Céki11
Visiteur

Bonjour,

 

comme certains ici, mon compte a été indûment prélevé par la Compagnie des Assurances que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam...

Je les ai contacté par mail et réponse rapide de leur part : ils sont d'accord pour rembourser.. et puis plus rien !

Comment avez-vous fait pour les obliger au remboursement ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @Céki11 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant ce prélèvement par la Compagnie des assurances, je vous propose de consulter le sujet ici et qui pourront peut-être vous aider. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @Céki11 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant ce prélèvement par la Compagnie des assurances, je vous propose de consulter le sujet ici et qui pourront peut-être vous aider. 
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Céki11
Visiteur

Bonjour Yann,

 

merci pour cette réponse.

J'avais vu ces posts mais ils n'indiquent pas si le courrier AR a porté ses fruits, d'où ma question.

 

bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus