- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appel frauduleux Compagnie des Assurances (CDA)
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été approché par téléphone par une personne disant qu'il était chez SFR (il connaissait le montant de mon forfait).
Sous prétexte que la concurrence démarchait leurs clients, il me proposait un forfait à 10 euros + une assurance à 11,90 euros ce qui passait mon forfait de 34,90 euros à 21,90 euros + 500 mega pour me remercier ma fidélité. Alléchant mais louche. Malgré ma suspicion, je suis tomber dans le panneau !!!
Il y a 14 jours pour se rétracter. Soit par courrier soit par téléphone. Ce que j'ai fait par téléphone au 01 78 74 45 69. L'on m'a donné un numéro de contrat annulé et j'ai reçu un mail par la suite me disant que mon contrat était annulé. J'ai tout de suite contacté ma banque pour faire une opposition au prélèvement de la Compagnie des Assurances. Je leur ai demandé si le fait d'avoir donné mon IBAN me causerait des problèmes. Ils m'ont confirmé que non. Si je vois un prélèvement, je devrai recontacter ma banque pour leur signaler. Et ils feront le nécessaire.
j'espère que mon témoignage pourra vous aidez.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinesa03,
Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé pour demander un remboursement aux adresses suivantes :
CDA DEVELOPPEMENT
54 boulevard Flandrin
75116 PARIS
et
CDA DEVELOPPEMENT
Service Qualité
2 rue Raffet
75016 PARIS
Vous pouvez également contacter le service client via le numéro suivant : 01 78 74 45 69.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinneca03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Merci d'avoir pris le temps d'alerter et merci pour votre témoignage
Malheureusement vous n'êtes pas la première personne as venir le signaler dans la Communauté SFR
Et sachez que SFR est au courant voir dans ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/contact-par-la-compagnie-des-assurances-cda/td-p/2003962/...
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j aïs eu le même appel quelle **bleep** que faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinesa03,
Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé pour demander un remboursement aux adresses suivantes :
CDA DEVELOPPEMENT
54 boulevard Flandrin
75116 PARIS
et
CDA DEVELOPPEMENT
Service Qualité
2 rue Raffet
75016 PARIS
Vous pouvez également contacter le service client via le numéro suivant : 01 78 74 45 69.
Bonne journée.