- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Assez de mémoire vive (RAM) ? Applications (in)utiles ?
14/06/2015 21h51
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si les 717 Mo de mémoire vive de mon smartphone sont suffisantes ou si je peux augmenter sa capacité et comment faire.
J'ai un Samsung Core Plus avec 4 Go de mémoire de stockage.
J'ai une autre question concernant les applications existantes dans le smarphone. Est-ce possible d'en désactiver le maximum sans souci d'utilisation de mon tel ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Oui c'est suffisant puisque c'est la ram maximale conçue pour ce mobile cadencé par un double coeur de 1.2Go , Pour les applications, oui vous pouvez en arrêter certaines, voir désinstaller et d'autres non car si vous les arrêter vous pouvez perturber le non fonctionnement de votre mobile, Rdv dans paramètres, vos applications puis forcer l'arrêt et sut vous avez un.message important ne l'arrêter pas
Sinon vous avez l'impression qu'il rame? Si c'est le cas il existe une très bonne application sur le play store qui s'appelle Clean Master qui fonctionne bien
Cordialement,
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re
@utilisateur_supprimé
Voici également le descriptif détaillé de votre mobile testé par les mobiles.com >http://m.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-core-plus.html ça pourra peut être vous aider à mieux comprendre le fonctionnement et ses caractéristiques.
Bonne soirée
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/06/2015 22h56
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
En fait, certaines de mes applications s'arrêtent si j'en fais fonctionner plusieurs en même temps. C'est mon seul réel souci.
Je vais essayer Clean Master pour voir si ça améliore les fonctionnalités de mon smartphone.