- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Multisurf
Bonjour,
je souhaite savoir si avec le forfait 19.99 euros / mois à 200 Go en 5G, une SIM multisurf permet le partage de ces 200 Go et si elle peut être placée dans un second smartphone 5G ? (les dispositifs cités ne mentionnent jamais un second téléphone, d'où ma question)
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour une carte multisurf n'est pas faite pour un téléphone car vous ne pouvez faire que du data internet. Aucun appel n'est possible aussi bien en réception qu'en émission. La carte multisurf est une carte pour internet et les applications mobiles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour une carte multisurf n'est pas faite pour un téléphone car vous ne pouvez faire que du data internet. Aucun appel n'est possible aussi bien en réception qu'en émission. La carte multisurf est une carte pour internet et les applications mobiles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pensais que le téléphone pouvait être considéré comme un "équipement compatible 4G/5G" comme ceux qui sont indiqués dans la doc multisurf ("équipement = tablette, box de poche…").
Dommage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlbertoR
Je pensais que le téléphone pouvait être considéré comme un "équipement compatible 4G/5G" comme ceux qui sont indiqués dans la doc multisurf ("équipement = tablette, box de poche…").
D'un point de vu "débat" théorique, oui bien sûr un téléphone peut parfaitement être rangé dans la catégorie "équipement compatible 4G/5G" cela va de soi.
Le vrai problème à se poser (et hélas où moi je n'aurais pas d'autres réponse que "essayer pour voir") est la pratique :
- techniquement l'opérateur peut remonter des informations de l'appareil (parfois jusqu'à son type de modèle exact) dans lequel est placée la carte SIM
- de ce fait, il peut distinguer si c'est un téléphone, une tablette, un auto-radio, une alarme, etc.
- et il n'est pas impossible qu'il "refuse" l'usage si c'est un téléphone, purement et simplement.
=> Or, ça, je ne sais pas si ce refus est mis en place chez SFR.
à+
P.S. Si SFR se cale sur la pratique Orange (comme ils le font pour d'autres options), on peut alors penser qu'ils "n'empêchent pas" l'usage de la 2e SIM même si elle est dans un smartphone, car chez Orange la multi-SIM est explicitement dite utilisable dans : "tablette, Airbox, Smartphone..."
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le telephone ne pourra que faire fonctionner ses applications et servir de modem en partage de connexion internet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'appli Whatsapp refuse de se lancer , tourne en boucle et se bloque dès le lancement . J'ai vidé le cache et les données. Rien n'y fait.
il fonctionnait auparavant avec ma sim téléphonique. Ayant changé de smartphone j'ai voulu essayer avec une sim multisurf et là impossible de le lancer.
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli sans succès.
Y a-t-il une méthode particulière pour l'installation dans ce cas ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour d'abord suivre cette procédure https://technologie.toutcomment.com/article/comment-transferer-whatsapp-sur-un-nouveau-telephone-145...
Et À propos du changement de téléphone | Pages d’aide WhatsApp