
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation données cellulaires Apple Watch
Bonjour,
j’ai acheté une Apple Watch ultra (neuve). Je souhaite activer l’option cellulaire, je suis correctement les étapes etc mais à chaque fois, après avoir saisi les identifiants sfr une page du site sfr s’ouvre et me met « erreur 500 une erreur est survenue ».
Je précise que j’ai déjà essayé de déjumeler et de re jumeler la montre sans succès.
Par avance je vous remercie pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugode03,
Sans réponse de la Communauté, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour qu'il vous vienne en aide :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugode03,
Sans réponse de la Communauté, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour qu'il vous vienne en aide :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugode03,
Nous voyons que vous avez l'option Montre Connectée.
Déjà, en premier lieu, je vous inviter à redémarrer votre mobile et votre Montre.
et voir si cela marche
Merci pour votre retour
alexis