Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation données cellulaires Apple Watch

hugode03
Visiteur

Bonjour, 

 

j’ai acheté une Apple Watch ultra (neuve). Je souhaite activer l’option cellulaire, je suis correctement les étapes etc mais à chaque fois, après avoir saisi les identifiants sfr une page du site sfr s’ouvre et me met « erreur 500 une erreur est survenue ». 

Je précise que j’ai déjà essayé de déjumeler et de re jumeler la montre sans succès. 

Par avance je vous remercie pour votre aide. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hugode03,


Sans réponse de la Communauté, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour qu'il vous vienne en aide :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hugode03,


Peut-être qu'@Alexis aura une piste ? Merci d'avance 🙂

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hugode03,


Sans réponse de la Communauté, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour qu'il vous vienne en aide :).


Bonne journée !

Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour @hugode03,

 

Nous voyons que vous avez l'option Montre Connectée.

 

Déjà, en premier lieu, je vous inviter à redémarrer votre mobile et votre Montre.

et voir si cela marche

 

Merci pour votre retour

 

alexis

Alexis, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus