Réponse certifiée par SFR Question résolue

Apple Watch Roaming

yevheniyka01
Visiteur

Salut tout le monde. J'ai 3 appareils et un plan de contrat. Les appareils sont l'iPhone, l'iPad et l'Apple Watch. Je suis maintenant en Allemagne. l'iPhone et l'iPad fonctionnent bien. la montre ne prend pas en charge l'itinérance. Je n'ai trouvé aucune information sur l'itinérance sur Apple Watch sur le site Web. Any ideas? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yevheniyka01,

 Pour en savoir plus sur l'itinérance internationale avec l'Apple Watch je vous invite à consulter cette fiche du support Apple. 

D'après les explications il se peut que l'opérateur doivent prendre en charge l'itinérance. Si malgré les recommandations émises sur cette fiche cela ne fonctionne toujours pas, je pense que le mieux est de joindre alors un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre abonnement voir ce qui peut bloquer et en fonction activer ou désactiver une option.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yevheniyka01,

 Pour en savoir plus sur l'itinérance internationale avec l'Apple Watch je vous invite à consulter cette fiche du support Apple. 

D'après les explications il se peut que l'opérateur doivent prendre en charge l'itinérance. Si malgré les recommandations émises sur cette fiche cela ne fonctionne toujours pas, je pense que le mieux est de joindre alors un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre abonnement voir ce qui peut bloquer et en fonction activer ou désactiver une option.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus