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REINITIALISATION MDP SUR LES AUTRES TERMINAUX IPHONE ET IPAD
Bonsoir
Depuis vendredi 11/12/2020 j'ai été déconnecté de l'appli SFR et j'ai été obligé de changer de MDP suite à un message de déconnection au bout de 5 tentatives alors que je n'ai fait aucune manip.
J'ai réussi récupère un nouveau MDP sur mon ordi bureau mais celui ci n'est pas reconnu sur mon IPHONE et IPAD ( message serveur IMAP ne reconnait pas votre MDP )
Malgré plusieurs relances aux techniciens SFR le problème perdure
Cela fait maintenant 4 jours que cela ne fonctionne pas
J'ai lu sur le forum qu'il s'agit d'un pb technique SFR
avez vous d'autres infos sur le sujet et comment pouvez vous m'aider ? Merci à vous
Je travaille bp avec ma tablette et téléphone et la c'est vraiment très gênant
Edit CM : Le corps de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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15/12/2020 14h34
Bonjour @lunadesb,
En effet, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bon après-midi !
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15/12/2020 14h34
Bonjour @lunadesb,
En effet, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bon après-midi !