Réponse certifiée par SFR Question résolue

REINITIALISATION MDP SUR LES AUTRES TERMINAUX IPHONE ET IPAD

lunadesb
Contributeur Loisir

Bonsoir 

Depuis vendredi 11/12/2020 j'ai été déconnecté de l'appli SFR et j'ai été obligé de changer de MDP suite à un message de déconnection au bout de 5 tentatives alors que je n'ai fait aucune manip.

J'ai réussi récupère un nouveau MDP sur mon ordi bureau mais celui ci n'est pas reconnu sur mon IPHONE et IPAD ( message serveur IMAP ne reconnait pas votre MDP )

Malgré plusieurs relances aux techniciens SFR le problème perdure 

Cela fait maintenant 4 jours que cela ne fonctionne pas 

J'ai lu sur le forum qu'il s'agit d'un pb technique SFR 

avez vous d'autres infos sur le sujet et comment pouvez vous m'aider ? Merci à vous

Je travaille bp avec ma tablette et téléphone et la c'est vraiment très gênant 

 

Edit CM : Le corps de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lunadesb,

 

En effet, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lunadesb,

 

En effet, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus