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Regrouper ligne mobile et fixe sur le même espace client
Bonjour,
Je cherche à regrouper la gestion de mes lignes fixe et mobile sur le même espace client.
J'ai utilisé le processus de procuration malheureusement je ne peux pas gérer mes offres mobiles sur l'espace client de ma ligne fixe, je dois forcément changer de compte.
Sans compter que sur google Chrome ça ne fonctionne pas, quand j'essaye de basculer sur la ligne mobile je reste sur le fixe, donc je dois passer par Microsoft Edge.
Je suis d'abord passé par le service client, le temps que la conseillère que j'ai en ligne fasse le nécessaire (et j'ai aucune idée de ce qu'elle a fait....à part me mettre un multi-pack que j'avais déjà...) j'ai trouvé seul le fonctionnement des procurations correspondant, en partie, à mes besoins.
Deplus j'ai souscrit en boutique le 05/05 ma ligne mobile, power 50go, 34 euros par mois avec une remise de 9 euros...et je constate depuis mercredi la même offre mais à 10 euros....du coup je me demande si je peux en bénéficier, où à quelle date l'offre a-t-elle été mise en place et les conseillers boutique en ont été informés.
Résolu !
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12/05/2018 21h19
Bonjour @Vodrebka.
1 er sujet - Regrouper comptes :
Ce n'est pa gênant du tout. Tu affectes un navigateur pour le mobile et un autre pour le fixe. Les mots de passe étant enregistrés dans le navigateur.
2 ème sujet - Offre mobile Data 50 Ho à 10 € :
Je ne dsais pas où tu as trouvé cela.
Peux-tu nous en indiquer le lien ?
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Bonjour @Vodrebka et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux accéder à votre dossier Client Box et mobile idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Chaque compte SFR as son propre Espace Client.
@Vodrebka@ a écrit :
Bonjour,
Je cherche à regrouper la gestion de mes lignes fixe et mobile sur le même espace client.
J'ai utilisé le processus de procuration malheureusement je ne peux pas gérer mes offres mobiles sur l'espace client de ma ligne fixe, je dois forcément changer de compte.
Sans compter que sur google Chrome ça ne fonctionne pas, quand j'essaye de basculer sur la ligne mobile je reste sur le fixe, donc je dois passer par Microsoft Edge.
Je suis d'abord passé par le service client, le temps que la conseillère que j'ai en ligne fasse le nécessaire (et j'ai aucune idée de ce qu'elle a fait....à part me mettre un multi-pack que j'avais déjà...) j'ai trouvé seul le fonctionnement des procurations correspondant, en partie, à mes besoins.
Deplus j'ai souscrit en boutique le 05/05 ma ligne mobile, power 50go, 34 euros par mois avec une remise de 9 euros...et je constate depuis mercredi la même offre mais à 10 euros....du coup je me demande si je peux en bénéficier, où à quelle date l'offre a-t-elle été mise en place et les conseillers boutique en ont été informés.
Si j'ai bien compris,vous avez tout regroupé(votre Box et mobile) via le système de procuration de ligne?
En suivant les instructions du Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr-comment-ca-marche.html#7
Si vous avez tout regroupé dans votre Espace Client Box,vous devriez voir le sélecteur en haut à gauche votre ligne Box
Cependant sachez que certaine fonction sont grisé,donc dans ce cas vous devez absolument passer par la ligne mobile(numéro mobile) et mot de passe associé
Portail SFR>Mobile,Tablettes et clés>Les offres mobiles>Comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client SFR?
Concernant votre forfait mobile 50GO ,si vous avez pris un mobile vous ne pourrez pas bénificier de cette remise et l'avoir au tarif de 10€/Mois
PDF mobile SFR> Forfait POWER 50GO https://static.s-sfr.fr/media/sfr_fis_mobile_forfaitpower50go.pdf
Source Portail SFR toute les offres mobiles https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile#sfrintid=HS_MAIN_Forfaits-mobile
Cependant vous pouvez toujours tenter de joindre SFR via le chat mobile demain ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe à partir d'un PC
Lien du chat mobile Administratif et Commerciale https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Via le Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobiles > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?
La communauté du Forum SFR a contribué à cet article
Voici le lien direct https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html
Sinon je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée,cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Puis celui pour mobile
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
Tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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12/05/2018 21h19
Bonjour @Vodrebka.
1 er sujet - Regrouper comptes :
Ce n'est pa gênant du tout. Tu affectes un navigateur pour le mobile et un autre pour le fixe. Les mots de passe étant enregistrés dans le navigateur.
2 ème sujet - Offre mobile Data 50 Ho à 10 € :
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Bonjour,
Je cherche à regrouper la gestion de mes lignes fixe et mobile sur le même espace client.
J'ai utilisé le processus de procuration malheureusement je ne peux pas gérer mes offres mobiles sur l'espace client de ma ligne fixe, je dois forcément changer de compte.
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Si j'ai bien compris,vous avez tout regroupé(votre Box et mobile) via le système de procuration de ligne?
En suivant les instructions du Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr-comment-ca-marche.html#7
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Cependant sachez que certaine fonction sont grisé,donc dans ce cas vous devez absolument passer par la ligne mobile(numéro mobile) et mot de passe associé
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Bonne journée,cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
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Puis celui pour mobile
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Merci pour vos réponses.
Effectivement j'ai utilisé le système de procuration mais oui on ne peut pas tout gérer depuis un seul compte, ce que j'espérais, donc pour vérifier mon offre par exemple, je dois changer de compte. C'est pas pratique mais bon visiblement c'est conçu ainsi, il faudra que je m'adapte.
Pour l'offre mobile, j'ai cette pub qui apparait quand je me connecte à mon espace client.
Alors c'est bien gentil, mais considérant que je viens tout juste de souscrire, voir qu'on me propose pour 10 euros ce que j'ai eu pour 25....ça picote un peu.
J'ai pris une offre sans mobile.
Je bénéficie d'une remise éco de 10€ et d'une remise spéciale durant un an de 9 € pour une offre de base à 44€. Donc je paye 25 euros.
25---10----25----10..... voilà, il y a quelque chose qui m'interpelle. Peut-être la faute à pas de chance. Je verrai avec le service fidélisation.
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13/05/2018 14h02
@Vodrebka@ a écrit :
Merci pour vos réponses.
Effectivement j'ai utilisé le système de procuration mais oui on ne peut pas tout gérer depuis un seul compte, ce que j'espérais, donc pour vérifier mon offre par exemple, je dois changer de compte. C'est pas pratique mais bon visiblement c'est conçu ainsi, il faudra que je m'adapte..
Bonjour @Vodrebka
C'est tout le problème des offres de SFR er SFR-RED qui chez moi me donne le torticoli.
Personnellement, dans un cas comme le tien, je passerai au bout d'un offre sur l'offre SFR-RED à 10 € pour 30 Go de data.
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Bonjour @Vodrebka
Je vous remercie bien pour le retour
@Vodrebka@ a écrit :
Merci pour vos réponses.
Effectivement j'ai utilisé le système de procuration mais oui on ne peut pas tout gérer depuis un seul compte, ce que j'espérais, donc pour vérifier mon offre par exemple, je dois changer de compte. C'est pas pratique mais bon visiblement c'est conçu ainsi, il faudra que je m'adapte.
Sachez que avec l'ancien système,on pouvait tout gérer dans le même Espace Client c'était beaucoup mieux.Mais avec le système de procuration c'est impossible malheureusement
Ensuite concernant l'offre mobile POWER 5GO ,je l'avais également dans mon Espace Client regroupé,idem dans les 2 Espaces Clients mobiles
J'avais également reçu des mails de SFR à ce propos.Mais comme cela ne m'intérressait pas,j'ai virer les mails et poubelles,car j'ai les appels illimités dans les 2 forfaits mobiles
Donc vous concernant voir avec SFR et négocier. Bonne fin de journée,cordialement
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Bonjour,
Je réagi aussi à ces multiples contrats, c'est abérant de ne pas pouvoir les gérer depus un seul espace client, quand la ligne BOX et les MOBILES sont au même nom et prénom, adresse, le RIB du compte bancaire, le titulaire de toutes ces lignes devrait pouvoir les gérer depuis 1 seul espace.
La procuration a ses limites, et tout ne peut être géré par la procuration (changement d'adresse lors d'un déménagement).
Je suis client SFR depuis maintenant +15 ans, j'ai une BOX, et 3 MOBILES, j'ai donc 4 comptes avec des identifants différents, j'ai aussi déménagé 3 fois, je me suis retrouvé comme à chaque fois, à tout devoir gérer les paramètres pour chacun des comptes, comme le blocage des options par forfait, l'annuaire liste rouge, le partage de giga avec sfr familly, les ajouts de mes lignes pour bénéficier des remises multi pack (qui n'est pas automatique), à chaque fois c'est le même combat.
J'espère que SFR va faire un espace client simple, pour gérer ses lignes depuis un seul et même espace, sans procuration;
Cordialement,
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Bonjour @xu92c et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que cela avait été remonté chez SFR,et que pour le moment le système de procuration de ligne ne permet pas d'effectuer certaine fonction
Et attendu qu'il n'y aucun webconseiller_SFR dans le ForumSFR,vous pouvez tenter votre suggestion en envoyant un courrier postale
Pour la Box SFR avec votre référence client Box
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Puis mobile
Le Service Client Abonnés SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Ou au service consommateurs de SFR
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @Vodrebka
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/05/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)