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Résiliation depuis étranger avec soucis espace client en ligne
30/09/2019 14h10
Bonjour,
Je suis dans une situation je pense peu banale. J'avais en effet un compte client à mon nom pour gérer ma ligne mobile, appelons le N1, et je payais également pour une seconde ligne, appelons la N2.
J'ai pu sans soucis résilier mon numéro N1, je n'avais plus accès à mon compte ; je peux y accéder à nouveau après un reset du mot de passe, mais dorénavant impossible d'accéder à quoi que ce soit, j'obtiens un message d'erreur "Espace client indisponible". Du coup, impossible de résilier ma ligne N2.
Je suis à l'étranger, je ne suis pas en mesure de passer ou prendre d'appels, et je n'ai plus accès à ma SIM pour le compte N2.
Que faire ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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01/10/2019 14h26
Bonjour,
Cela n'a rien donné. J'ai eu une réponse automatique, j'ai répondu comme demandé, puis plus rien.
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04/10/2019 08h55
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Je suis dans une situation je pense peu banale. J'avais en effet un compte client à mon nom pour gérer ma ligne mobile, appelons le N1, et je payais également pour une seconde ligne, appelons la N2.
J'ai pu sans soucis résilier mon numéro N1, je n'avais plus accès à mon compte ; je peux y accéder à nouveau après un reset du mot de passe, mais dorénavant impossible d'accéder à quoi que ce soit, j'obtiens un message d'erreur "Espace client indisponible". Du coup, impossible de résilier ma ligne N2.
Je suis à l'étranger, je ne suis pas en mesure de passer ou prendre d'appels, et je n'ai plus accès à ma SIM pour le compte N2.
Que faire ?
Bonjour,
Si cétait moi, je demanderai à un ami, abonné à SFR, resté en France de faire l'opération à ma place.
Je lui auras donné suffisamment d'informations confidentielles (Nom, prénom, date de naissance, adresse précédente en France, etc.) pour qu'il puisse se faire passer pour moi.
Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.
Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :
- Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
- Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
- Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.
Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.
En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.
Méthode utilisée avec succès pour :
- Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
- Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr
🙂