Réponse certifiée par SFR Question résolue

réinitialiser du mot de passe SFR

Wolfi1972
Visiteur

Bonsoir à tous,

Je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe de ma boîte mail SFR car les informations pour le récupérer sont fausses. 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonsoir @Wolfi1972 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez  sur votre PC / Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .

Videz le cache DNS 

Allez en haut >

jeanfi03_0-1788030952682.jpeg

> puis Paramètres :  là SUPPRIMEZ TOUTES LES DONNEES  SFR  !

Allez sur votre navigateur tapez  https://www.sfr.fr/mon-espace-client/    :  Espace client  

Connectez vous avec les codes du FIXE  ou N°  du mobile. Puis  > webmail 

Si vous avez oublié ces codes >>

faites les opérations suivantes:

1_votre mot de passe > Mot de passe oublié

2_Compte bloqué

3_Récupérer votre identifiant SFR 

Vous pouvez voir vos mails sur SFR Mail

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne  journée.
Cordialement,
JE.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonsoir @Wolfi1972 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez  sur votre PC / Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .

Videz le cache DNS 

Allez en haut >

jeanfi03_0-1788030952682.jpeg

> puis Paramètres :  là SUPPRIMEZ TOUTES LES DONNEES  SFR  !

Allez sur votre navigateur tapez  https://www.sfr.fr/mon-espace-client/    :  Espace client  

Connectez vous avec les codes du FIXE  ou N°  du mobile. Puis  > webmail 

Si vous avez oublié ces codes >>

faites les opérations suivantes:

1_votre mot de passe > Mot de passe oublié

2_Compte bloqué

3_Récupérer votre identifiant SFR 

Vous pouvez voir vos mails sur SFR Mail

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne  journée.
Cordialement,
JE.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Wolfi1972 

Je ne peux plus réinitialiser mon mot de passe de ma boîte mail SFR car les informations pour le récupérer sont fausses. 

Je suppose que tu veux surtout dire que tu veux réinitialiser le mot de passe car ton compte t'es inaccessible actuellement et que tu ne peux plus y rentrer. Est-ce bien cela ?

Alors, à partir du moment où tes coordonnées de secours ne sont pas ou plus bonnes (pas le bon numéro de téléphone pour un SMS, pas une autre adresse mail pour y recevoir un code de réinitialisation), nous ne pourrons rien ici pour toi sur ce forum d'entraide entre clients car tu n'es pas en situation de pouvoir réaliser cette opération de réinitialisation toi-même en tant que client.

Ce n'était qu'en contactant le service client officiel de SFR que tu pourras régler ce problème : cf. les moyens de contact du service client SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

À+

Digiclient NC parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil → chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Wolfi1972 ! 👋

Pour compléter les indications de @jeanfi03 et @Ryry, @TagadaTsoinTsoin avait également partagé une manipulation permettant de mettre à jour les informations utilisées pour récupérer son mot de passe. 🙏

Si vous avez toujours accès à votre Espace Client SFR, rendez-vous dans vos initiales > Mot de passe et sécurité, puis vérifiez les coordonnées de récupération renseignées. Vous pouvez notamment y modifier votre adresse e-mail de secours en cliquant sur le crayon.

Vous pouvez également retrouver le détail de cette manipulation dans cette discussion.

Si vous n'avez plus accès à votre Espace Client ou si les informations de récupération ne peuvent pas être modifiées, le Service Client pourra alors vous accompagner via WhatsApp.

Avez-vous encore accès à votre Espace Client pour vérifier ces informations ?

Bonne journée à tous ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus