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Bonsoir.
- J'ai exactement le même problème. Un changement de mot de passe est requis pratiquement tous les jours par mon compte sfr. Je ne sais pas ce qui de passe. Ai je été piraté? Ou bien comment se débarrasser de cet ennui. Merci pour votre reponse
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Je n'ai pas de réponse à vous apporter!!
Idem pour ma part,cela fait 15 jour,que je suis ennuyé par ce "problème",les techniciens!!! SFR SONT incapables de résoudre ce problème,donc personnellement,je n'ai pas de solution pour vous!!!
*****
cordialement
"désolé de ne pas pouvoir vous aider"!!!
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
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Bonsoir, je découvre vos messages et me sens moins seule. Je rencontre le même problème que vous (réinitialisation du mot de passe au moins une fois par mois depuis février 2019 après le fameux message « après 5 essais infructueux, mot de passe bloqué » j’ai appelé au moins à 5 reprises SFR au 1023, avec la même réponse, invariablement: vous devez réinitialiser le mot de passe... un enchantement !
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Bonjour à vous tous
J'ai eu le même problème récemment.
J'ai trouvé une solution depuis une semaine .
Sous Android,Il faut aller dans les paramètres, applications et rechercher les applications SFR ( MAIL, TV ou autres ...)
dans chaque application,il faut chercher stockage et cliquer sur vider le cache et ensuite effacer les données.
Ensuite,on se reconnecte avec un seul identifiant et un seul mot de passe pour toutes les applications (pas de mot de passe différent)
Il faut demander un nouveau mot de passe.
pour moi ,maintenant ça marche
Pierrot
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Merci a vous.
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