J’accède à la page de réinitialisation de mon mot de passe
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
bonjour je n arrive pas a réinitialise mon mot passe je voudrais savoir pourquoi pouvez vous m aider.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
Résolu !
Bonjour @chocho02,
Pour procéder à la réinitialisation de votre mot de passe, suivez la manipulation suivante :
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».
Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :
Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés.
Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Bonjoujr @olivierpi05,
Vous cherchez à accéder à SFR Mail ou à votre Espace Client ?
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour @chocho02,
Pour procéder à la réinitialisation de votre mot de passe, suivez la manipulation suivante :
Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :
Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés.
Si vous enregistrez à nouveau un mot de passe utilisé récemment, il vous sera indiqué que votre demande n'aura pas été prise en compte.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Bonjour,
Je rencontre également un problème de mot de passe. Mon compte est bloqué et lors de la réinitialisation du mot de passe, le lien envoyé par e-mail ne marche pas, depuis plusieurs jours maintenant et cela marque « Une erreur est survenue merci de réessayer ultérieurement » Comment faire dans ce cas pour accéder à son compte sachant que je ne peux récupérer le mot de passe uniquement par e-mail ? Merci d’avance.
Cordialement
Bonjoujr @olivierpi05,
Vous cherchez à accéder à SFR Mail ou à votre Espace Client ?
En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour,
Pour accéder à l’Espace Client. Il ne s’agit pas du compte que j’utilise actuellement pour vous écrire mais d’une autre ligne.
cordialement
Bonjour
même problème depuis hier. De plus, je rentre le nouveau mot de passe sur ma messagerie Thunderbird et ça ne fonctionne pas
Bonjour @Matrixce
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !