Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupérer mon numéro de ligne ou mon identifiant

uiguig
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

je me suis mis dans une situation délicate .. 

J'ai une box fibre depuis quelques mois mais je n'ai pas pensé à la rattacher à mon compte SFR tout de suite... 

Je suis donc embêté pour le faire maintenant : 

- Je ne connais pas mon numéro de ligne fixe, et je n'ai pas de téléphone (physiquement branché à la box) pour m'appeler et le connaitre

- J'ai parcouru le portail admin de la box mais je n'ai pas vu mon numéro de ligne dedans

- J'ai retourné ma boite mail mais les mails de bienvenue (avec le fameux identifiant @sfr) sont introuvables depuis le temps, pas de factures en vue non plus

 

Comment est-ce que je peux récupérer mon numéro de ligne ou mon identifiant ? 

 

Merci la commu 🙂

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box fibre est forcément rattaché à votre compte sfr ! OU alors vous avez un nouveau compte et un nouvel espace client ce qui est aussi possible.

Il n'y a qu'une seule solution contacter l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
uiguig
Visiteur

J'ai résolu mon problème : j'ai emprunté un téléphone fixe, je l'ai branché à la box, j'ai appelé mon portable avec le fixe pour avoir le numéro de ligne, puis j'ai récupéré mon compte à partir de là. 

J'aurais aimé que ça soit plus simple mais au moins c'est résolu !

Si ça peut aider quelqu'un... 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box fibre est forcément rattaché à votre compte sfr ! OU alors vous avez un nouveau compte et un nouvel espace client ce qui est aussi possible.

Il n'y a qu'une seule solution contacter l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
uiguig
Visiteur

Merci pour votre réponse

j'ai essayé : 

- de me faire rappeler sur mon portable (06**)

- de me faire rappeler sur mon portable (+33**)

- de me faire contacter par chat

 

ça ne fonctionne pas, soit on ne m'appelle pas, soit on me dit que ma ligne est résiliée. 

Mon portable n'est pas chez SFR, donc si j'appelle le 1023 ça sera surtaxé... 

 

Comment contacter le service client ? 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Utilisez les réseaux sociaux facebook ou twitter. Voir liens dans mon message précédent.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
uiguig
Visiteur

J'ai bien vu ces liens mais je n'ai pas facebook et twitter

Réponse approuvée par l'auteur de la question
uiguig
Visiteur

J'ai résolu mon problème : j'ai emprunté un téléphone fixe, je l'ai branché à la box, j'ai appelé mon portable avec le fixe pour avoir le numéro de ligne, puis j'ai récupéré mon compte à partir de là. 

J'aurais aimé que ça soit plus simple mais au moins c'est résolu !

Si ça peut aider quelqu'un... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus