- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME D'AUTHENTIFICATION SUR L ESPACE CLIENT
02/03/2017 17h46
POURQUOI NE PUIS-JE PLUS ME CONNECTER À MON ESPACE CLIENT EN UTILISANT MON ADRESSE CLUB-INTERNET.FR (OUI JE SUIS UN ANCIEN CLIENT CLUB-INTERNET!!!). ET CE PROBLÈME DURE DEPUIS PLUSIEURS MOIS !!!!!!
MÊME PROBLÈME AVEC LE WEBMAIL.........
IL S'AFFICHE LE MESSAGE SUIVANT : " suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte a été bloqué. " !?!?!?!?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/03/2017 11h16
Bonjour et Bienvenue sur le Forum SFR @utilisateur_supprimé,
Avez-vous fait 5 erreurs au niveau du mot de passe ? si votre compte est bloqué vous pouvez demander le déblocage au service client.
Je vous propose de le faire via Twitter SFR SAV ou Facebook. Vous obtiendrez une retour rapidement.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive plus à me contacter sur SFR mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé jacquesbo03
vous avez posté dans un sujet de 2017. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !