Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème pour lier ma ligne à mon compte

Idris60
Visiteur

Bonjour,

 

Titulaire d'une ligne SFR , il m'est impossible de la lier à mon compte client. Ceci occasionne que je ne peux pas contacter le service client SFR par mail car je ne suis fictivement pas client chez eux (alors que les factures arrivent elles...) et il m'est donc impossible de configurer ma ligne sur l'application

Que faire s'il vous plaît ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Idris60,


 Normalement pour accéder à l'espace client box l'identifiant est l'adresse mail que SFR vous as fournit pour l'abonnement box et le mot de passe associé et en fonction si il s'agit de votre ligne box ou mobile.

Je vous invite à vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous explique comment se connecter à son Espace Client en fonction de votre ligne mobile et box (l'Espace Client ne sera pas le même) 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Idris60,


 Normalement pour accéder à l'espace client box l'identifiant est l'adresse mail que SFR vous as fournit pour l'abonnement box et le mot de passe associé et en fonction si il s'agit de votre ligne box ou mobile.

Je vous invite à vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous explique comment se connecter à son Espace Client en fonction de votre ligne mobile et box (l'Espace Client ne sera pas le même) 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus