Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe

JOJO64600
Contributeur en Herbe

Le problème évoqué précédemment est toujours le même  : quand je veux me connecter à Sfr et moi, j'ai un message m'indiquant que mo  compte est bloqué suite à 5 mauvaises saisies du mot de passe alors que je n'ai fait qu'une tentative. J'ai donc du réinitialiser mon mot de passe qui sera de nouveau bloqué à l'occasion d'une nouvelle connexion.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JOJO64600,

 

Dans ce cas, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation, il sera alors en mesure de vous venir en aide.

 

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JOJO64600,

 

Dans ce cas, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation, il sera alors en mesure de vous venir en aide.

 

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus