- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Le problème évoqué précédemment est toujours le même : quand je veux me connecter à Sfr et moi, j'ai un message m'indiquant que mo compte est bloqué suite à 5 mauvaises saisies du mot de passe alors que je n'ai fait qu'une tentative. J'ai donc du réinitialiser mon mot de passe qui sera de nouveau bloqué à l'occasion d'une nouvelle connexion.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JOJO64600,
Dans ce cas, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation, il sera alors en mesure de vous venir en aide.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JOJO64600,
Dans ce cas, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation, il sera alors en mesure de vous venir en aide.
Bon après-midi !