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Mot de passe accès administrateur Box
Bonjour
Mon premier problème porte sur le mot de passe de Admin
Normalement, je suis censé utiliser la "clé de sécurité wifi" imprimée au dos de ma box (MOD FIX NB8 UBEE ADSL) mais celle-ci ne fonctionne bien.
Je suis certain de bien entrer les 8 bons caractères.
Le problème, c'est que du coup, je ne peux pas changer le mot de passe du compte admin.
Comment puis-je faire ?
Merci de votre réponse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Hello @chantaud
Je n'ai pas le même modèle de modem que toit (donc ce que j'explique ci-dessus pourrait être légèrement différent chez toi) :
Mon premier problème porte sur le mot de passe de Admin
Normalement, je suis censé utiliser la "clé de sécurité wifi" imprimée au dos de ma box (MOD FIX NB8 UBEE ADSL) mais celle-ci ne fonctionne bien.
Je suis certain de bien entrer les 8 bons caractères.
Oui, mais es-tu certain que tu n'as jamais changé auparavant le mot de passe admin ?
En effet, sur mon modem :
- comme tu l'écris le mot de passe admin initial (à la réception de ma box) était le mot de passe wifi imprimé sur l'étiquette au dos de ma box
- mais, comme on peut le personnaliser, je l'ai changé et ce n'est plus celui de l'étiquette
- => alors dans ce cas, pour revenir au mot de passe d'usine initial, sur mon modem il faut le réinitialiser (et perdre tous les réglages perso) via un appui avec une point sur le petit trou à l'arrière pour déclencher un "reset".
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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29/03/2021 14h11
Bonjour,
Autant que je m'en souvienne la clé WiFi fait 20 caractères.
En cas de reset de la box ou si le mot de passe n'a pas été personnalisé, c'est cette chaîne de 20 caractères qu'il faut utiliser.
Les huit caractères correspondent probablement au SSID (nom du réseau)
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29/03/2021 15h03
Vous avez bien vos 20 caractères ?
Il peut arriver que deux caractères se fondent en un seul.
Par exemple un "r" et un "n" sur l'étiquette peuvent être confondus avec un "m"
Avez-vous appuyé d'abord sur le bouton de service de la box pour accéder à sa gestion ?
Voir plus particulièrement le point 4.
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Merci de vos réponses
1)Il faut entrer par le bouton WPS 5 secondes (les leds clignotent)
2)Important Il faut regarder sur le mot de passe dans le menu Wifi
Attention l'étiquette sous le modem (clé de sécurité WIFI ) certains caractères sont confondus exemple: o et e
3) Bien rentrer les 20 caractères
Cordialement