- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Identifiant et numéro de ligne perdu
23/01/2019 19h18
J'ai un gros problème je ne parviens pas à me connecter à mon espace client car je ne me souviens pas de mon identifiant mais en plus de cela je ne parviens pas à retrouver mon numéro de ligne box fibre.
Comment puis je faire ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si vous avez un téléphone fixe branché à votre Box,dans ce cas appellé votre portable ainsi votre numéro d'appel devrais s'afficher via votre mobile
Sinon vous pouvez contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé
Via le SAV Twitter >Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Bonne fin de journée et bonne année 2019.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 08/01/ 2019
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile en date du 08 janvier 2019
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-080119.pdf.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Naej10
Avez vous pu accéder à votre compte Box?Merci de répondre lorsque l'on tente de vous aider
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)