Erreur de mail lors souscription abonnement

Yannick19
Visiteur

Bonjour,

je viens de souscrire un nouvel abonnement Red mais je me suis trompée dans la rédaction de mon adresse mail.

comment faire pour récupérer l’erreur sachant que je ne peux me connecter à mon compte car on me demande un identifiant qui a du m’être envoyé à cette fausse adresse.

 

merci de votre aide

yannick

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Yannick19

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Il faudra contacter un conseiller du " chat " ou encore sur Twitter ou Facebook :

https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus