Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur de mail lors souscription abonnement
Bonjour,
je viens de souscrire un nouvel abonnement Red mais je me suis trompée dans la rédaction de mon adresse mail.
comment faire pour récupérer l’erreur sachant que je ne peux me connecter à mon compte car on me demande un identifiant qui a du m’être envoyé à cette fausse adresse.
merci de votre aide
yannick
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yannick19
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Il faudra contacter un conseiller du " chat " ou encore sur Twitter ou Facebook :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes