Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je vous invite à installer l'application SFR & Moi, puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box".

Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème d'erreur C51 est toujours en cours de votre côté sur votre décodeur TV, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie laureau01
Visiteur

code erreur C51 sur le decodeur

 

marie laureau01
Visiteur

je n'ai plus de télé depuis le debut de semaine mais pas le temps de m'en occuper; nou ssommes vendredi , 3 heures que j'essaie toutes les solutions : rien ; j'ai essayé aussi d'appeler : temps d'attente estimé : 2 minutes : au bout de 21 mn ça a raccroché et depuis rien ; j'en ai vraiment marre et voudrais utiliser ma télé ce week end ; il me semble que je paie pour ça !!!!!

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie laureau01,

Vous avez posté dans un sujet ancien. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

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