Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

De quelle manière avez-vous redémarré votre équipement ? Vous avez débranché/rebranché l'alimentation de votre Box ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j'ai essayer de toutes les manières possibles, électriquement, avec le bouton, jai meme fait un reset de la box..... je sais plus quoi faire et le service technique a un soucis de réseau pffffff
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

C'est une situation préoccupante en effet, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le message d'erreur C51 est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser des tests supplémentaires. Toujours depuis SFR & Moi, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. En ayant fait auparavant le diagnostic, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire. 


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, merci pour votre réponse, en effet le service technique ma rappeler et il y a bien un problème sur ma ligne, ils sont en train de traiter mon problème!
Mais vu que c'est le week-end je ne saurais rien avant lundi malheureusement 😢
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi idem malgré mes appels au service technique...jen ai ras le bol
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai également le fameux code C51 après un changement de box ADSl pour une BOX fibre, mon décodeir Box 8 TV ne se connecte pas malgré trois heures de tentatives. En plus, le réseau service client (en Algérie ! confirmé par mon interlocuteur) est en panne d'ordinateur et ne peut rien pour moi malgré 20 appels avec au moins 8 minutes d'attente avant que l'on me dise de rappeler plus tard...Smiley frustré  La grosse colère !!! je suis lié à SFR jusqu'en stpembre mais j'ai envie d'aller voir ailleurs.

Merci de votre aide ....

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai une box 6 et rien n'a faire le décodeur reste en erreur c51
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé,

Navré de constater que vous faites face à des problèmes de code d'erreur C51 sur vos équipements. 
Avez-vous procédé à la réinitialisation de ces derniers ? 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser vos équipements actuels.

N'hésitez pas à me faire un retour.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Djamax
Visiteur
Bonjour j’ai le même soucis et j’ai branchée débranchée rebrancher ça ne fonctionne toujours pas et ces écrit erreur C51
Merci de m’aider
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Un message d erreur C51 persiste malgré la procédure de débranchement box et décodeur à été faite.
Que puis je faire ?
Merci beaucoup

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus