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Bonjour @utilisateur_supprimé,
De quelle manière avez-vous redémarré votre équipement ? Vous avez débranché/rebranché l'alimentation de votre Box ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
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16/01/2020 19h26
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
C'est une situation préoccupante en effet, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le message d'erreur C51 est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser des tests supplémentaires. Toujours depuis SFR & Moi, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. En ayant fait auparavant le diagnostic, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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17/01/2020 16h34
Mais vu que c'est le week-end je ne saurais rien avant lundi malheureusement 😢
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19/02/2020 20h02
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19/02/2020 20h59
Bonjour,
J'ai également le fameux code C51 après un changement de box ADSl pour une BOX fibre, mon décodeir Box 8 TV ne se connecte pas malgré trois heures de tentatives. En plus, le réseau service client (en Algérie ! confirmé par mon interlocuteur) est en panne d'ordinateur et ne peut rien pour moi malgré 20 appels avec au moins 8 minutes d'attente avant que l'on me dise de rappeler plus tard... La grosse colère !!! je suis lié à SFR jusqu'en stpembre mais j'ai envie d'aller voir ailleurs.
Merci de votre aide ....
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22/02/2020 12h16
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Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé,
Navré de constater que vous faites face à des problèmes de code d'erreur C51 sur vos équipements.
Avez-vous procédé à la réinitialisation de ces derniers ?
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser vos équipements actuels.
N'hésitez pas à me faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Merci de m’aider
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28/04/2020 15h05
Un message d erreur C51 persiste malgré la procédure de débranchement box et décodeur à été faite.
Que puis je faire ?
Merci beaucoup