Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Dans mon espace client, dans les infos personnelles j'ai bien mon mél perso qui apparait comme contact pour mon contrat.

Problème, j'ai une boite mél en club-internet.fr toujours active (de mon ex-mari) qui est restée associée à mon contrat.

=> Du coup l'accès à l'espace client et celui à cette boite mél fonctionnent avec le même mot de passe !

Je voudrais les dissocier mais cette boite club-internet.fr n'apparait nulle part dans mon espace client... ?!!

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Ou une idée sur comment le résoudre ?

Merci d'avance,

 

Anne

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: dissocier un mél Club-internet de mon contrat Sfr

Expert SFR

Bonjour @Anne03

 

Avez-vous tenté de changer le mot de passe de votre adresse mail ? Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique la manoeuvre pas-à-pas. N'hésitez pas à nous faire un retour.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

dissocier un mél Club-internet de mon contrat Sfr

Visiteur

Bonjour,

 

Dans mon espace client, dans les infos personnelles j'ai bien mon mél perso qui apparait comme contact pour mon contrat.

Problème, j'ai une boite mél en club-internet.fr toujours active (de mon ex-mari) qui est restée associée à mon contrat.

=> Du coup l'accès à l'espace client et celui à cette boite mél fonctionnent avec le même mot de passe !

Je voudrais les dissocier mais cette boite club-internet.fr n'apparait nulle part dans mon espace client... ?!!

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Ou une idée sur comment le résoudre ?

Merci d'avance,

 

Anne