Comment récupérer son mot de passe espace client -" Une erreur est survenue. Merci de renouveler votre demande ultérieurement."

manuincorsica
Contributeur en Herbe

bonjour,

je cherche à réinitialiser mon mot de passe de l'espace client SFR. Je vais sur la page pour se connecter, je clique pour réinitialiser mot mot de passe , je reçois bien le mail avec le lien pour réinitialiser le mot de passe, je clique sur le lien et à chaque fois j'ai le message "Une erreur est survenue.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.". J'ai essayé par téléphone j'ai eu des personnes de l'autre bout de la terre qui n'ont pas su résoudre le problème. Au secours !

3 RÉPONSES 3

Re: Comment récupérer son mot de passe espace client -" Une erreur est survenue. Merci de renouveler votre demande ultérieurement."

Magali
Expert SFR

Bonjour @manuincorsica,

 

Je suis navrée que vous rencontrez des problèmes d'accès à votre Espace Client.

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Restant à votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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Re: Comment récupérer son mot de passe espace client -" Une erreur est survenue. Merci de renouveler votre demande ultérieurement."

manuincorsica
Contributeur en Herbe

bonjour,

le problème ne vient pas de mon pc. J'ai essayé avec 2 pc différents avec chrome , edge et firefox et avec une tablette. L'erreur est du coté du serveur.....

Re: Comment récupérer son mot de passe espace client -" Une erreur est survenue. Merci de renouveler votre demande ultérieurement."

Magali
Expert SFR

Bonjour @manuincorsica,

 

Vous pouvez tenter d'effectuer la manipulation via l'application SFR&Moi et si le problème persiste je vous encourage à contacter à nouveau le Service Client afin qu'un conseiller procède à la réinitialisation de votre mot de passe. Pour ce faire, vous pouvez passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes ! 🙂

 

Magali, Community Manager à votre écoute

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