Comment récupérer son mot de passe espace client -" Une erreur est survenue. Merci de renouveler votre demande ultérieurement."

manuincorsica
Contributeur en Herbe

bonjour,

je cherche à réinitialiser mon mot de passe de l'espace client SFR. Je vais sur la page pour se connecter, je clique pour réinitialiser mot mot de passe , je reçois bien le mail avec le lien pour réinitialiser le mot de passe, je clique sur le lien et à chaque fois j'ai le message "Une erreur est survenue.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.". J'ai essayé par téléphone j'ai eu des personnes de l'autre bout de la terre qui n'ont pas su résoudre le problème. Au secours !

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @manuincorsica,

 

Je suis navrée que vous rencontrez des problèmes d'accès à votre Espace Client.

Vous utilisez quel navigateur ?

Je vous recommande de passer via un autre navigateur et de supprimer les cookies.   

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

manuincorsica
Contributeur en Herbe

bonjour,

le problème ne vient pas de mon pc. J'ai essayé avec 2 pc différents avec chrome , edge et firefox et avec une tablette. L'erreur est du coté du serveur.....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @manuincorsica,

 

Vous pouvez tenter d'effectuer la manipulation via l'application SFR&Moi et si le problème persiste je vous encourage à contacter à nouveau le Service Client afin qu'un conseiller procède à la réinitialisation de votre mot de passe. Pour ce faire, vous pouvez passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes ! 🙂

 

JAFI
Visiteur

bonjour @utilisateur_supprimé , bonjour @manuincorsica 
j'ai un souci identique. 4 mois plus tard avez vous trouvé une solution ?
3 ordinateurs différents, 2 téléphones Android différents, sur Firefox, chrome et opéra, toujours le même message d'erreur. (J'ai bien sur tenté plusieurs  mots de passe, respectant toujours les règles).


merci d'avance !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JAFI,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez le même problème, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller, ce dernier pourra vous accompagner dans la résolution de votre problématique. 

 

Belle journée !

JAFI
Visiteur

ok, merci 🙂 

tristan44
Visiteur

Bonjour
il faut utiliser la procédure en demandant l'envoi d'un SMS  (par mail : ça ne marche pas)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus