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Impossible de valider ma commande :
Je recois des mails de SFR pour que je finalise ma commande , mais lorsque je tente de le faire en me connectant à mon Espace Client
J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche " ERREUR 500 - Une erreur est survenue "
Et celà depuis 2 jours ! !
Que faire ?
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Bonjour @Francois, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'arrivez pas à valider votre commande depuis la Boutique en Ligne SFR ?
Avez-vous essayé de retenter l'expérience depuis un autre navigateur Web ou de
vous connectez à votre compte sans passer par l'email reçu ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @Francois, sans réponse de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller (cliquez juste ici) qui pourra vous aider à finaliser votre commande 🙂
Je vous souhaite un bel après-midi !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !