Question résolue

Impossible de valider une commande SFR

Francois
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Francois
Visiteur

Impossible de valider ma commande :

Je recois des mails de SFR pour que je finalise ma commande  , mais lorsque je tente de le faire en me connectant à mon Espace Client 

J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche  "  ERREUR 500  -  Une erreur est survenue  "

Et celà depuis 2 jours  !  !

Que faire  ?

3 RÉPONSES 3
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Francois
Visiteur

Impossible de valider ma commande :

Je recois des mails de SFR pour que je finalise ma commande  , mais lorsque je tente de le faire en me connectant à mon Espace Client 

J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche  "  ERREUR 500  -  Une erreur est survenue  "

Et celà depuis 2 jours  !  !

Que faire  ?

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Francois,  je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !


Si j'ai bien compris votre demande, vous n'arrivez pas à valider votre commande depuis la Boutique en Ligne SFR ?


Avez-vous essayé de retenter l'expérience depuis un autre navigateur Web ou de
vous connectez à votre compte sans passer par l'email reçu ?


À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Francois, sans réponse de votre part, je me permets de vous orienter vers un conseiller (cliquez juste ici) qui pourra vous aider à finaliser votre commande 🙂


Je vous souhaite un bel après-midi !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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