Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

 

Pour des soucis techniques, j'ai du resilier ma ligne fixe RED / ADSL pour passer a une ligne SFR / FIBRE . (j'ai donc un nouveau contrat, mais le meme identifiant !)

Techniquement tout fonctionne bien, mais il m'est impossible de me connecter a mon espace gestion ligne fixe SFR, quelquesoit l'appli (PC ou mobile), je suis renvoyé sur l'espace RED qui ne contient que ma ligne résiliee).

 

Comment faire ? pas moyen de contacter un humain en ce moment. Et via les applis et serveurs vocaux, je n'ai pas encore trouvé la solution.

 

Merci de votre aide, je recois des courrier de relance concernant le mandat de prelevement a signer et je crains d'etre coupé automatiquement...

en ce moment il vaudrait mieux eviter !

 

VchToulon

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Client SFR renvoyé sur portail RED, Impossible de gerer la nouvelle ligne fixe fibre !

Visiteur

Je suis en cours de conversation avec la Web Team de SFR via facebook messenger.

Merci du tuyau !

 

VchToulon

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Client SFR renvoyé sur portail RED, Impossible de gerer la nouvelle ligne fixe fibre !

Client Top Contributeur

Bonjour @vchToulon 

 

Essaye de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Client SFR renvoyé sur portail RED, Impossible de gerer la nouvelle ligne fixe fibre !

Visiteur

 

Pour des soucis techniques, j'ai du resilier ma ligne fixe RED / ADSL pour passer a une ligne SFR / FIBRE . (j'ai donc un nouveau contrat, mais le meme identifiant !)

Techniquement tout fonctionne bien, mais il m'est impossible de me connecter a mon espace gestion ligne fixe SFR, quelquesoit l'appli (PC ou mobile), je suis renvoyé sur l'espace RED qui ne contient que ma ligne résiliee).

 

Comment faire ? pas moyen de contacter un humain en ce moment. Et via les applis et serveurs vocaux, je n'ai pas encore trouvé la solution.

 

Merci de votre aide, je recois des courrier de relance concernant le mandat de prelevement a signer et je crains d'etre coupé automatiquement...

en ce moment il vaudrait mieux eviter !

 

VchToulon