Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement des mots de passe

djako01
Contributeur en Herbe

bonjour qui pourrai m'expliquez comment modifier mes mots de passes cpt client et messagerie sfr merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le mot de passe de votre espace client est le même mot de passe que de votre adresse principale SFR. Donc vous n'avez qu'un seul mot de passe à modifier celui de votre mail principal SFR. Ce qui changera le mot de passe  : de votre mail principal SFR, de votre espace client SFR et le mot de passe de toutes les applications SFR rattaché à votre abonnement box fixe.

Pour changer de mot de passe de votre mail principal SFR utiliser la procédure mot de passe oublié. Et faites arriver le nouveau mot de passe par sms sur votre téléphone portable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le mot de passe de votre espace client est le même mot de passe que de votre adresse principale SFR. Donc vous n'avez qu'un seul mot de passe à modifier celui de votre mail principal SFR. Ce qui changera le mot de passe  : de votre mail principal SFR, de votre espace client SFR et le mot de passe de toutes les applications SFR rattaché à votre abonnement box fixe.

Pour changer de mot de passe de votre mail principal SFR utiliser la procédure mot de passe oublié. Et faites arriver le nouveau mot de passe par sms sur votre téléphone portable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
djako01
Contributeur en Herbe

Merci le nouveau mp sera est-il Automatiquement change sur ma boite mail de mon mobile Samsung ?

jnq
Visiteur

Bonjour Le mot de passe sera changé partout. A vous de le mettre à jour partout.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus