Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation numero secours qui n'existe pas

sophieha02
Visiteur

Bonjour 

Pour changer mes coordonnées bancaires, votre site m'envoie un code a un numero QUI  N EXISTE PAS. Pour changer ce numero  vous me renvoyez encore un code a ce numero qui n'existe pas. Je tourne en rond depuis deux jours, entre chat, tel, etc...

Quelqu'un pour m'aider ou dois je annuler mon abonnement ? 

cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Dans ce cas là @sophieha02, je vous invite à joindre un conseiller en envoyant un message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra alors vous venir en aide 😉


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sophieha02,


Cette fiche de l'Assistance vous explique comment modifier ses coordonnées bancaires.

Vous pouvez le faire soit via votre Espace Client soit par l'application SFR & MOI 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
sophieha02
Visiteur

Merci mais le problème est que Sfr m'envoie un code de vérification sur un no qui n'existe pas et que je ne peux donc consulter. Donc aucune modif possible. 

sophieha02
Visiteur

Peut être que les lignes bougeront lorsque le prélèvement Sfr sera rejeté... 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Dans ce cas là @sophieha02, je vous invite à joindre un conseiller en envoyant un message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra alors vous venir en aide 😉


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
sophieha02
Visiteur

C'est déjà fait j'ai passé 4h au moins dessus.....

Les lignes bougeront sûrement quand le prélèvement Sfr sera rejeté.  . 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le numéro de secours est paramétrable dans votre espace client. Si il a été changé à votre insu c'est une trace de tentative de piratage de votre compte sfr. Allez vite changer votre numéro de secours et aussi votre mot de passe d'espace client sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus