- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR HOME / REMPLACEMENT BATTERIE DE SECOURS / QUELLES REFERENCES ?
Bonjour la communauté,
Mon système a plus de 10 ans et il est temps pour moi de changer la batterie de secours.
J'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum et dans la doc SFR (ou alors je l'ai ratée et méa culpa) : quelqu'un sait il quelles sont les références exactes de la batterie à donner à un fournisseur pour ne pas me retrouver avec une batterie neuve dont la connectique, ou le voltage, ou l'ampérage....... ne sont pas les bons ? Idéalement, sans faire de pub, si vous aviez un site Web où je peux trouver ça je suis preneur.
Merci par avance de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Damien P ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Pouvez-vous nous dire de quelle batterie de secours ? pour quel appareil de mobile ? la marque de l'appareil ?
Voir une photo , à partir de ces informations on peut connaitre les références de cette batterie 🙂
Bonne journée .
@+ JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Damien P,
Ravi d'entendre que vous avez pu prendre le point avec le Service Client SFR Home.
À l'avenir, retrouvez toutes les informations liées à SFR Home sur la page dédiée : Utilisation, astuce et autres, pour tout comprendre, c’est ici !
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Damien P ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Pouvez-vous nous dire de quelle batterie de secours ? pour quel appareil de mobile ? la marque de l'appareil ?
Voir une photo , à partir de ces informations on peut connaitre les références de cette batterie 🙂
Bonne journée .
@+ JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jeanfi03 et merci de ton retour.
Alors en fait, entre temps le service client SFR a repris contact avec moi pour me dire qu'il prenaient en charge le remplacement de la batterie dans le cadre du suivi de contrat (Il s'agit d'une centrale d'alarme SFR HOME).
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Damien P ,
Très bien effectivement si c'est prévu dans le contrat le problème est résolu, n'hésitez pas à revenir vers nous La Communauté SFR .
Bonne soirée.
Cordialement .
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Damien P,
Ravi d'entendre que vous avez pu prendre le point avec le Service Client SFR Home.
À l'avenir, retrouvez toutes les informations liées à SFR Home sur la page dédiée : Utilisation, astuce et autres, pour tout comprendre, c’est ici !
En vous souhaitant une bonne journée.