- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vod illimité et replay
Bonjour,
Mon Vod illimité ne fonctionne plus depuis 2 ans. On me répond d'être patiente...je le suis depuis. Les techniciens y travaillent apparemment ?!?!
En plus maintenant c'est le replay qui ne fonctionne plus.
Ça fait beaucoup de choses.
Je ne fais que m'énerver avec les soit-disant techniciens au téléphone...ils me disent d'attendre, mais je ne fais que ça !
Invraisemblable !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @myriamri01,
Navrée d'apprendre vos mésaventures.
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide directement.
Toutefois si vous êtes d'accord, il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.
N'hésitez pas de votre côté également à relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !
Bonne journée !