- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
validation commande que je n'ai pas faite
Bonjour, nouvelle chez SFR, j'étais à la poste mobile, je suis actuellement en forfait ADSL qui me convient bien. Ce jour je reçois un SMS et un mail pour confirmer la commande de la fibre 🤪. Je n'ai jamais fait de commande surtout pas un forfait à 43euros. J'appelle, non je me fais rappelée, et on me dit que la commande va être annulée mais qu'il faut que je rappelle dans 2 jours pour confirmer mon annulation. Non mais sérieux on est où là ?!?! Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci de m'avoir lue, je pense surtout que si ça m'arrive ça peut arriver à d'autres et si on ne fait pas attention ben il est trop tard pour annuler.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariema04,
Si vous disposez d'un SMS ainsi que d'un mail de confirmation cela signifie que vous devez disposer d'un numéro de commande.
Si c'est bel et bien le cas je vous invite à vous rendre sur la page de Suivi de commande SFR afin d'y télécharger et remplir un formulaire de rétractation ce qui vous permettra une de vous assurer de la prise en compte de votre demande de rétractation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariema04,
Si vous disposez d'un SMS ainsi que d'un mail de confirmation cela signifie que vous devez disposer d'un numéro de commande.
Si c'est bel et bien le cas je vous invite à vous rendre sur la page de Suivi de commande SFR afin d'y télécharger et remplir un formulaire de rétractation ce qui vous permettra une de vous assurer de la prise en compte de votre demande de rétractation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,