Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le 18 septembre j'ai fait un virement banquaire  vers sfr de 131.71 euros et aujourd'hui le 26 septembre, il n'a pas été validé.... Est ce que quelqu'un a eu un cas similaire ou est ce qu'un collaborateur de sfr pourrait m'expliquer ou est mon  argent ? C'est dommage car à part cela je suis en très bon thermes avec sfr

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

6 RÉPONSES 6
Highlighted

Re: Un payment par virement banquaire perdu par sfr

Visiteur

oui je l ai fait aussi

Highlighted

Contributeur Master

Bonjour @poulox1 ,

Comme précisé dans mon post précédent, avez-vous essayé d'envoyer vos documents au service client en passant par le Messenger Facebook de SFR et Twitter ?

Bonne journée.

Highlighted

Visiteur

meme probleme depuis jeudi dernier pas  dadresse  mail pour leur envoyer la preuve du virement

Highlighted

Contributeur Master

Bonjour @stephane00216 ,

Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre !

Merci pour votre retour 😉

Je vous souhaite une agréable journée !

Highlighted

Contributeur en Herbe
Merci dieu,
Sfr à trouvé le paiement j'ai juste due envoyer la preuve par la banque du virement...
Bravo sfr et merci
Highlighted

Contributeur Master

Bonjour @stephane00216 ,

C'est une situation étrange en effet.

La Team Forum ne peut pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. De ce fait, je vous invite à joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat.

Tenez nous au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée !

Highlighted

Un payment par virement banquaire perdu par sfr

Contributeur en Herbe

Le 18 septembre j'ai fait un virement banquaire  vers sfr de 131.71 euros et aujourd'hui le 26 septembre, il n'a pas été validé.... Est ce que quelqu'un a eu un cas similaire ou est ce qu'un collaborateur de sfr pourrait m'expliquer ou est mon  argent ? C'est dommage car à part cela je suis en très bon thermes avec sfr

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !