Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement mode de paiement

alisonma04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il y a deux jours, j’ai changé mon mode de Paiement. Effectivement, j’étais en prélèvement automatique SEPA et j’ai changé pour Payer  mes factures par virement bancaire. Néanmoins, vais-je continuer à être prélevé malgré que j’ai changé mon mode de paiement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alisonma04

Rassurez-vous, le délai d'encaissement de votre paiement via carte bancaire est de trois jours ouvrés après la date d'émission de votre virement. Vous ne serez plus prélevé sur votre précédent mode de paiement une fois ce dernier validé.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alisonma04

Rassurez-vous, le délai d'encaissement de votre paiement via carte bancaire est de trois jours ouvrés après la date d'émission de votre virement. Vous ne serez plus prélevé sur votre précédent mode de paiement une fois ce dernier validé.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus