Réponse certifiée par SFR Question résolue

Un payment par virement banquaire perdu par sfr depuis 29.09.2022

unana01
Visiteur

j'ai effectué un paiement il y a 1 mois de 75€, leur formulaire en ligne ne fonctionne pas correctement, il n'accepte pas le numéro de téléphone, maintenant j'ai essayé Twitter et facebook mais leur service client est le pire et Tchat vraiment nul! 

Comment se fait-il que SFR remarque s'il manque un paiement mais ne remarque pas d'argent supplémentaire sur son compte et enquête sur sa provenance ? Le formulaire en ligne que le client doit prouver qu'il a payé ne fonctionne pas correctement, j'ai réussi à en remplir un et depuis le 12.10.2022 j'attends la copie de ma demande et la réponse ! Dans les meilleurs delai depuis le 12 octobre !!!! 

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @unana01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique de paiement, je vous invite à relancer un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide. Pour ce faire, passez par le tchat. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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emifi
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que vous depuis la même date à quelques jours près... c'est à devenir dingue 😡

 

Les virements effectués pour ma facture fixe et pour ma facture mobile ont tous deux été perdus 🤬

 

J'ai rapidement alerté SFR quand j'ai vu que les factures restaient comme impayées sur mon espace client, on m'a demandé de patienter !

J'ai ensuite envoyé les preuves de débit demandées via un formulaire pour lequel je n'ai eu aucun retour sauf à force d'insistance auprès du service client, on m'a encore demandé de patienter !

Puis demandé de nouvelles preuves de mes paiements que j'ai fournies, et on me demande toujours de patienter !

 

Voilà presque un mois que je patiente et que j'essaye désespérément de prouver ma bonne foi ; malgré toutes les preuves fournies, SFR a limité mes services (fixe et mobile).

Le service client me répète qu'il ne peut rien faire et me fait miroiter un traitement en urgence de mon dossier par des services bizarrement injoignables (service expertise et service paiement) !!

En attendant mon compte bancaire est bien débité au profit du compte de SFR et je ne bénéficie plus de mes services, je suis excédée...

 

De votre côté, avez vous réussi à solution ce problème de virement perdu ?

Je l'espère pour vous en tout cas, même si ces dernières semaines je n'ai pu que constater l'incompétence de SFR et son manque de respect envers ses clients.

 

Bien à vous.

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emifi  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Dans cette situation, concernant ces paiements, je vous recommande de joindre directement un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra procéder à une régularisation. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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unana01
Visiteur

J'ai essayé et expliqué la même situation encore et encore au soi-disant service client, ils s'en fichent, ils n'essaient même pas de le résoudre. ils ont eu l'audace de m'envoyer un e-mail ils ont essayé de me contacter mais ils n'ont jamais essayé, ce ne sont que des menteurs et imaginent qu'ils gardent l'argent de tant de clients en disant qu'ils ne peuvent pas trouver le paiement combien d'argent ils parviennent à nous voler. ils attendent juste que nous abandonnions pour pouvoir garder l'argent 😞

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unana01
Visiteur

J'envisage de demander à mon assurance juridique de prendre en charge le combat, comment SFR peut-il ne pas remarquer qu'ils ont de l'argent supplémentaire et enquêter sur le fait qu'ils remarquent qu'il manque de l'argent !

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Yann
Community Manager SFR

@unana01 
Si le souci est toujours en cours de votre côté, je vous invite fortement à relancer et à insister via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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unana01
Visiteur

mais ils sont très stupides (désolé je ne veux pas être méchant) j'ai discuté avec eux sur facebook messenger où j'ai répété les choses deux fois mais la 3ème fois le conseiller voulait que je répète tout encore une 3ème fois alors j'ai juste coupé les messages précédents . C'était comme si je ne l'avais jamais mentionné auparavant, j'avais déjà discuté aussi sur leur chat. Ils ne sont évidemment pas capables de revenir en arrière, je n'ai jamais rencontré un si mauvais service. Ne peuvent-ils pas revenir à nos conversations précédentes en utilisant notre numéro de téléphone.

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unana01
Visiteur


Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter le numéro de téléphone au formulaire https://assistance.sfr.fr/form/re/fixe/rech/reg/get.html, il continue de donner un message d'erreur (Le format du numéro de téléphone n’est pas conforme) et, comme d'habitude, les conseillers sont inutiles. il n'autorise pas les espaces et si je supprime le 0, il ne l'accepte pas. mais c'est mon numéro alors que puis-je faire. la solution des conseillers était d'envoyer une lettre, à quoi bon le formulaire alors !

 

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chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Avez vous essayé en remplaçant le 0 par 33 ?

 

Bon courage

14 RÉPONSES 14
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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @unana01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique de paiement, je vous invite à relancer un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide. Pour ce faire, passez par le tchat. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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emifi
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que vous depuis la même date à quelques jours près... c'est à devenir dingue 😡

 

Les virements effectués pour ma facture fixe et pour ma facture mobile ont tous deux été perdus 🤬

 

J'ai rapidement alerté SFR quand j'ai vu que les factures restaient comme impayées sur mon espace client, on m'a demandé de patienter !

J'ai ensuite envoyé les preuves de débit demandées via un formulaire pour lequel je n'ai eu aucun retour sauf à force d'insistance auprès du service client, on m'a encore demandé de patienter !

Puis demandé de nouvelles preuves de mes paiements que j'ai fournies, et on me demande toujours de patienter !

 

Voilà presque un mois que je patiente et que j'essaye désespérément de prouver ma bonne foi ; malgré toutes les preuves fournies, SFR a limité mes services (fixe et mobile).

Le service client me répète qu'il ne peut rien faire et me fait miroiter un traitement en urgence de mon dossier par des services bizarrement injoignables (service expertise et service paiement) !!

En attendant mon compte bancaire est bien débité au profit du compte de SFR et je ne bénéficie plus de mes services, je suis excédée...

 

De votre côté, avez vous réussi à solution ce problème de virement perdu ?

Je l'espère pour vous en tout cas, même si ces dernières semaines je n'ai pu que constater l'incompétence de SFR et son manque de respect envers ses clients.

 

Bien à vous.

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emifi  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Dans cette situation, concernant ces paiements, je vous recommande de joindre directement un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra procéder à une régularisation. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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unana01
Visiteur

J'ai essayé et expliqué la même situation encore et encore au soi-disant service client, ils s'en fichent, ils n'essaient même pas de le résoudre. ils ont eu l'audace de m'envoyer un e-mail ils ont essayé de me contacter mais ils n'ont jamais essayé, ce ne sont que des menteurs et imaginent qu'ils gardent l'argent de tant de clients en disant qu'ils ne peuvent pas trouver le paiement combien d'argent ils parviennent à nous voler. ils attendent juste que nous abandonnions pour pouvoir garder l'argent 😞

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unana01
Visiteur

J'envisage de demander à mon assurance juridique de prendre en charge le combat, comment SFR peut-il ne pas remarquer qu'ils ont de l'argent supplémentaire et enquêter sur le fait qu'ils remarquent qu'il manque de l'argent !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

@unana01 
Si le souci est toujours en cours de votre côté, je vous invite fortement à relancer et à insister via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
unana01
Visiteur

mais ils sont très stupides (désolé je ne veux pas être méchant) j'ai discuté avec eux sur facebook messenger où j'ai répété les choses deux fois mais la 3ème fois le conseiller voulait que je répète tout encore une 3ème fois alors j'ai juste coupé les messages précédents . C'était comme si je ne l'avais jamais mentionné auparavant, j'avais déjà discuté aussi sur leur chat. Ils ne sont évidemment pas capables de revenir en arrière, je n'ai jamais rencontré un si mauvais service. Ne peuvent-ils pas revenir à nos conversations précédentes en utilisant notre numéro de téléphone.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
unana01
Visiteur


Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter le numéro de téléphone au formulaire https://assistance.sfr.fr/form/re/fixe/rech/reg/get.html, il continue de donner un message d'erreur (Le format du numéro de téléphone n’est pas conforme) et, comme d'habitude, les conseillers sont inutiles. il n'autorise pas les espaces et si je supprime le 0, il ne l'accepte pas. mais c'est mon numéro alors que puis-je faire. la solution des conseillers était d'envoyer une lettre, à quoi bon le formulaire alors !

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @unana01 
J'ai retiré votre capture d'écran car elle comportait des infos sensibles. Afin de faire le point sur la situation, je vous invite à relancer à nouveau le service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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