Réponse approuvée par l'auteur de la question
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Avez vous essayé en remplaçant le 0 par 33 ?

 

Bon courage

unana01
Visiteur

merci mais il n'acceptera que 10 chiffres

unana01
Visiteur

avez-vous déjà résolu votre problème? Je ne l'ai pas fait et j'ai dû payer à nouveau par carte de crédit car ils m'ont coupé Internet. étrange qu'ils voient de l'argent manquant mais pas d'argent supplémentaire !

unana01
Visiteur

c'est inutile j'ai encore perdu 30 minutes ce matin encore avec eux, ils ne servent à rien et ne sont là que pour nous faire perdre notre temps, je n'ai jamais eu d'aide concrète de leur part. leur solution car leur formulaire ne fonctionne pas est que je dois envoyer une lettre mais que diriez-vous qu'ils corrigent le formulaire qui ne fonctionne pas depuis le début de mon problème. une telle incompétence. error SFR.jpg

 

Merci, c'est inutile j'ai encore perdu 30 minutes ce matin avec eux, ils ne servent à rien et ne sont là que pour nous faire perdre notre temps, je n'ai jamais eu d'aide concrète de leur part. leur solution car leur formulaire ne fonctionne pas est que je dois envoyer une lettre mais que diriez-vous qu'ils corrigent le formulaire qui ne fonctionne pas depuis le début de mon problème. une telle incompétence. J'ai supprimé les informations sensibles.

Yann
Community Manager SFR

@unana01 
je comprends votre ressenti mais seul un conseiller ayant la main pourra vous aider à débloquer la situation. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous invite donc à relancer via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus