Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JYVES2A
avez-vous pu essayer la solution proposée par @utilisateur_supprimé. Vous n'arrivez pas à récupérer vos étiquettes via cette page

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jonathan94
Visiteur

C'est du grand n'importe quoi !!

 

Idem, impossible par internet, mail qui ne donne pas d'étiquette de retour, impossible de les joindre par téléphone sans ligne activée et magasins fermés.

 

Fait exprès pour facturer le non retour du matériel ?

 

Je vais devoir envoyer un courrier recommander et me défendre avec une association de consommateurs juste pour pas être facturer. 

 

Si quelqu'un de sfr lis le forum (ce qui m'étonnerai vu le budget qu'ils doivent allouer au service client c'est bien connu) mon ancienne ligne 0171564324 et pour laisser une première trace écrite. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'attends toujours mon etiquette de retour. Personne ne repond, ni sur facebook ni sur twitter. merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,fidèle à SFR depuis 5 ans ,j'ai obtenu le changement de ma box pour une 4K.

le colis est bien arrivé et la nouvelle box fonctionnelle.

Par contre je devais recevoir des etiquettes de retour pour l'ancien matériel.et cela fait bientot 2 semaines que j'attends.

merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, jai fais exactement ce que tu as dit , dans mon espace client il n'y à rien , dans mes mails et les spams rien du tout aussi, je suis aller sur le chat mais on m'oriente vers le service commercial ou technique alors que cest de la logistique. J'ai appelé le 1023 evidemment mon numero est inconnu puisque il est résilié. j'ai fais du coup le 1099 où j'ai eu un commercial qui m'a expliqué une procedure ( aller sur ligne mobile et composer le 0600000000 , et ensuite expliquer à un conseiller le probleme d 'envoi d'étiquette mais ca fonctionne pas aussi! Merci de m'indiquer comment m'y prendre car tout ce que vous me proposez ne fonctionne pas ! A defaut merci de m'indiquer l'adresse de renvoi de materiel RED SFR.

jade10
Contributeur en Herbe

Bonjour, moi j'ai restitué correctement tout mon matériel avec les box mais j'ai beaucoup insisté pour avoir les étiquettes en retour par voie postale car je n'avais plus les services SFR ...sinon SFR nous laisse en plan..d'ailleurs il y a 1 box (c'était un échange) que j'ai renvoyé à mes frais (20€) car SFR ne se bougeait pas...Quand je pense qu'on est client chez eux et bonjour le respect!!! Trop malhonnête...maintenant j'attend depuis 1 mois que ma nouvelle box me soit envoyée..et toujours pas de communication avec SFR...c'est pathétique...c'est inacceptable cette attitude...Bon courage à tous!! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jade10
Je comprends votre mécontentement sur votre matériel qui tarde à arriver.
Vous avez obtenu des réponses sur vos autres sujets ici ou ici.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jade10 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si vous n'avez toujours pas reçu vos étiquettes par voie postale et que vous ne souhaitez toujours pas les obtenir en format numérique, vous pouvez vous rendre en Boutique SFR afin qu'un conseiller vous les transmette directement. Pour trouver la Boutique SFR la plus proche de chez vous, n'hésitez pas à consulter ce lien.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jade10
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa merci 🙂j'ai pu renvoyer mes box par la poste entre temps j'avais pu imprimer les étiquettes par un ami et je les ai aussi reçues dans ma boite à lettres mais c'est atroce car je ne peux plus correspondre avec SFR je n'ai plus les services puisque je n'ai pas de box depuis 1 mois...et je n'ai pas un bon portable je capte rien (mais sfr peut m'envoyer des textos)...je pris pour recevoir ma box (neuve de préférence sinon c'est reparti pour la même galère!!!!) Dès que je peux je vais chez un ami pour vous envoyer mes posts  ....MAIS QUI peut rester sans services téléphone internet télévision 1 mois en 2020????? Inadmissible!!!!

Bon week end...à bientôt j'espère pour un dénouement heureux....il faut vraiment aimé son FAI😓

Prenez soin de vous😊

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jade10,

Merci pour votre retour. Je suis ravie que vous ayez enfin pu récupérer vos étiquettes. Je comprends tout à fait votre déception par rapport à cette attente. Avez-vous une date de livraison concernant votre box? N'hésitez pas à relancer le Service Client via le 1023 afin d'en savoir plus.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus