Temps d'attente téléphonique

utilisateur_supprimé
Non applicable

complément de la question = deux fois 22 minutes d'attentes en plein après midi pour qu'un robot me dise "moins de 10 min, moins de 5 min mois de 2 min d'attente.... et au bout de 20 min même la musique d'accueil se coupe
SFR se moque de ses clients = je paye mes factures depuis 21 ans (5 contrats pour +/-100 €/mois) et je suis considéré comme un moins que rien alors même que les gens qui travaillent au 1023 font un travail difficile et sont peu payés
Marre de cette entreprise en déclin qui n'apporte pas le service minimum requis pour un client

 

Sébastien

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation... Le Service Client n'est pas présent sur notre plateforme, mais je peux peut être vous venir en aide. Quelle est votre problématique svp?

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus