Bonjour, je viens vers vous car je suis vraiment désespérée... Cela fait 10 jours que le service fraude m'a suspendu ma ligne mobile alors que mes factures sont à jours! J'ai commencé par contacter plusieurs fois le 1023 qui me répond qu'ils ne peuvent rien faire de leur côté, que c'est bien le service fraude qui a suspendue ma ligne, mais personne n'est capable de me donner de raisons!! Mêmes réponses quand je contacte plusieurs fois l'assistance par tchat mobile...qui me demande juste de contacter le service fraude par mail au service-fraude@sfr.com . Cela fait donc 7 jours que j'envoie un mail tous les jours et que je n'ai aucune réponse... et bouquet final aujourd'hui, je reçois un mail automatique de cette adresse m'indiquant que leur boite mail est pleine et qu'ils ne peuvent plus en recevoir... De qui se moque t-on??? Je ne sais vraiment plus quoi faire ni vers qui me tourner...!!! J'ai deux enfants en bas âge et besoin d'être joignable constamment, cela devient ingérable..
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider...
Aurélie
le 25-03-2018 18:23
le 09-08-2018 10:22
le 31-08-2018 21:32
bonsoir moi aussi ont vien de me couper ma ligne comme motif que je fraude ces super vive sfr
le 05-02-2019 20:40
Bonjour à toutes et à tous !
C'est ma première intervention sur ce forum !
J'ai perdu mon smartphone. Je voudrais suspendre ma ligne.
Le "Système" me dit que, compte tenu de mon forfait, je ne peux utiliser que les services en ligne.
J'ai un forfait pour deux numéros de mobile (celui de mon épouse et le mien). En ligne, dans l'espace client, je suis reconnu avec mon adresse mail et le n° de mobile de mon épouse. Lorsque je suis la procédure avec mon propre numéro de mobile, l'identifiant n'est pas reconnu. GROS SOUCI !
Question : Comment suspendre ma ligne dans ce cas-là ?
Merci davance pour votre aide
le 06-07-2019 09:06
Bonjour @Gary06
As-tu un forfait RED by SFR ?
Si tel est le cas, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Il faudra contacter un conseiller du " chat " ou sur les réseaux sociaux.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 06-07-2019 12:35